Enceinte ou pas ? SOS
op01
Messages postés
8
Statut
Membre
-
op01 Messages postés 8 Statut Membre -
op01 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, alors avec ma copine on a fait l'amour deux fois avec deux jour d'intervalle ! Elle a eux ses règles même pas une semaine après ! Et la sa fait 15 jours qu'elle a ses règle je commence a m'inquiéter beaucoup ! Est ce qu'elle est enceinte ?? s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Enceinte ou pas ? SOS
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
Il paut y avoir un eptit décallage du au rapport, mais si aubout de 1 moi il ne son pas venu mieu vaut pour elle qu'elle fasse un test de grossesse, même si c'est négatif sa rassure, et que pour si c'est positif elle puisse avorté si elle le veut.
Faut qu'elle aille consulter un médecin. Si ses cycles sont réguliers en temps normal et que là ça fait 15 jours que ça dure et si en plus c'est douloureux (?) il peut y avoir toutes sortes de problèmes qui expliquent ça (fausse couche, tumeur bénigne ou autre moins grave bien sûr... ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis comme ça a déja beaucoup plus de sens. Parce que dire d'emblée à quelqu'un qu'il va devenir parent alors que rien ne le prouve (ni ne prouve le contraire), c'est dangereux. D'autant que beaucoup de personnes sont si angoissées en posant leur question qu'elles prennent toutes les réponses au premier degrés.