A voir également:
- Je sui enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonsoir Julie,
Malheureusement il n'y a plus trop de solution. comme tu a dépassé le délai légal d'IVG en France tu ne peu rien faire d'autre que de l'annoncer a tes parents.
Je sais que ce la doit être très difficile pour toi mais dit toi que tes parents mm si ils sont fâchés sont la pour toi. si tu a des grand freres ou des grandes soeur je te conseille de lui en parler en premier il peut t'aider a leur annoncer.
Tu veu le garder ou pas?
Malheureusement il n'y a plus trop de solution. comme tu a dépassé le délai légal d'IVG en France tu ne peu rien faire d'autre que de l'annoncer a tes parents.
Je sais que ce la doit être très difficile pour toi mais dit toi que tes parents mm si ils sont fâchés sont la pour toi. si tu a des grand freres ou des grandes soeur je te conseille de lui en parler en premier il peut t'aider a leur annoncer.
Tu veu le garder ou pas?
Merci de votre reponse. je le veu se bébé wa pas un moyen de me retrouver dans un foyer ou kwa? mé parent vont faire une sale crise dja on senten pas bien mwa et mé parent y me faut partir de cher mwa ou je me fait tué mwa et mn bébé dite mwa commen faire
jen25340
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
23
19 nov. 2010 à 22:26
19 nov. 2010 à 22:26
c'est vrai que tu a meilleur temp d'en parler a tes parents et le papa il est au courant ? il ne peut pas t'aider