Symptome de grossesse ?? je m inquiète ...

baboo1313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 11:56
 mandy - 20 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,

Avant tout je me présente vite j ai 24ans, j habite dans le sud !

Alors pour vous expliquer en gros, j ai accouché de mon fils le 16/04/2010 et il est décédé le 17/04/2010 (suite a une erreur médicale prouvé avec l autopsie nous sommes en expertise... car nous avons porté plainte pour la mémoire de notre fils) depuis je n ai pas repris la pilule car nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur, mais malheureusement pour le moment cela ne marche pas alors que pour ma première grossesse nous étions arrivé au bout de 4 mois !

Apres ma grossesse j avais mes règles tous les 22 du mois mais depuis deux mois je les ai tous les 4 du mois, donc je les ai eu le 4 novembre, et depuis 4 5 jours, j ai mal en bas du ventre, je suis barbouillé toute la journée, j ai mal a la poitrine, ce sont je sais des symptômes de grossesse mais vu que si je compte j ai étais en ovulation il a ya deux jours je ne comprends pas !!! pensez vous que l ovulation peut me faire ce genre de symptôme ? (c est la première fois qu'a ce stade la je ressens ca), je me fais un peu des rêves mais je redescends vite sur terre en me disant que ce n est pas possible mais qu'en pensez vous ? Honnêtement ?

Merci bcp de vos réponses et de votre aide, je ne sais pas vers qui me tourner, mon entourage aimerait tellement pour nous que je sois de nouveau enceinte que je ne veux pas leur faire de faux espoir aussi et je ne veux pas en faire a mon conjoint également

Merci mille fois
A voir également:

1 réponse

bonjours je suis une jeune maman de 23 ans j ai un petit garcon est un 2 ieme en cours je pense qui il y a plusieur moyens de verifier teste de grossese en pharamacie ou prise de sang tres fiable
donc voila bon courage
0