Mal au vagin

didi -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis aller plusieurs foi chez le gyneco il ma fait des prelevement vaginal des test urinaire je n'ai rien pourtant quand je fais lamour j'ai mal apres l'acte cela me brule quand je fais pipi . cela fai un an que sa dure on en a vraiment marre tou les deux.merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810
 
Bonsoir Didi!
Etes vous bien lubrifiée lors de vos rapports car parfois cela arrive d'avoir des brûlures lorsque les muqueuses sont peu lubrifiées.ce que vous pouvez faire aussi après l'acte lavez vous avec un savon pour muqueuses sensibles, vous pouvez aussi trouver des crèmes apaisantes et cela marche très bien je le confirme, comme cela vous pourrez retrouver un peu de confort!!!
3
Profil bloqué
 
Cela est peut tetre du a ton compagnon qui dois trop forcer a mon avis
:)
1
moi
 
bonjour,

je suis pareil, mais c'est au moment de la pénétration que j'ai une douleur et après ca va un peu mieux mais plus les minutes passe plus ca me brule durant le rapport donc on arrête assez rapidement et c'est assez blessant.

Moi j'ai essayer le lubrifiant ca ne ma rien fait, et la je doit mettre une crème avant le rapport mais c'est toujours pareil. Je suis tres irrité et j'ai tres mal.

Plus ca avance dans notre relation plus j'ai peur d'avoir mal donc on ne fait pas souvent l'amour et quand on le fait c'est pire que tout.

Si quelqu'un a une solution ca serai bien .

merci.
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810
 
Bonjour Moi enfin vous!!
Je pense que vous par contre vous devez faire du vaginisme, c'est à dire que vous contractez le vagin sans le vouloir, de peur sans doute maintenant d'avoir mal et ce qui arrive hélas!consulter votre gynécologue pour qu'il puisse vous expliquer et les solutions que vous pouvez avoir!!et comme cela vous pourrez retrouver des relations normales!!bon courage à vous!!
0