A voir également:
- Bebe a peur de marcher
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
18 nov. 2010 à 17:11
18 nov. 2010 à 17:11
Bonsoir!!
Sa confiance viendra au fur et à mesure qu'elle grandira, cela viendra tout seul le jour où vous vous y attendrez le moins, il faut la laisser aller à son rythme, si elle se laisse tomber sur les fesses c'est qu'elle n'est pas encore tout à fait prête!! vous pouvez essayer par exemple de lui donner une petite poussette de lui montrer comment cela fonctionne et voir son comportement, il existe aussi des petits trotteurs qu'ils poussent comme une poussette.
Après elle se dira que maman aussi fait comme ça et peut être que ça la motivera!!!ils adorent faire comme nous!!!
Sa confiance viendra au fur et à mesure qu'elle grandira, cela viendra tout seul le jour où vous vous y attendrez le moins, il faut la laisser aller à son rythme, si elle se laisse tomber sur les fesses c'est qu'elle n'est pas encore tout à fait prête!! vous pouvez essayer par exemple de lui donner une petite poussette de lui montrer comment cela fonctionne et voir son comportement, il existe aussi des petits trotteurs qu'ils poussent comme une poussette.
Après elle se dira que maman aussi fait comme ça et peut être que ça la motivera!!!ils adorent faire comme nous!!!
parce que quand elle se tien a la table basse qui roule elle marche bien
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
18 nov. 2010 à 17:21
18 nov. 2010 à 17:21
ben voilà c'est comme ça que ça commence donc bon c'est en bonne voie il n' y a aucune inquiétude à avoir, elle prend son temps et voilà!!