Bebe a peur de marcher

angie - 18 nov. 2010 à 16:37
 Mamanlohan - 23 févr. 2011 à 07:40
Bonjour,

ma fille de 1ans commence a marché elle fais quelque pas mais n'a pas confiance en elle elle se lesse tomber sur les fesse au bout de quelque pas...

comment faire pour la motiver, et lui faire comprendre quelle dois avoir confiance en elle pour marché?

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 nov. 2010 à 17:11
Bonsoir!!
Sa confiance viendra au fur et à mesure qu'elle grandira, cela viendra tout seul le jour où vous vous y attendrez le moins, il faut la laisser aller à son rythme, si elle se laisse tomber sur les fesses c'est qu'elle n'est pas encore tout à fait prête!! vous pouvez essayer par exemple de lui donner une petite poussette de lui montrer comment cela fonctionne et voir son comportement, il existe aussi des petits trotteurs qu'ils poussent comme une poussette.
Après elle se dira que maman aussi fait comme ça et peut être que ça la motivera!!!ils adorent faire comme nous!!!
0
merci du conseil j'essayerai
0
parce que quand elle se tien a la table basse qui roule elle marche bien
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 nov. 2010 à 17:21
ben voilà c'est comme ça que ça commence donc bon c'est en bonne voie il n' y a aucune inquiétude à avoir, elle prend son temps et voilà!!
0
Chacun son rythme mon fils vien d avoir un an et il ne m'a pas encore fait ces fameuw deux trois pas avant de tomber j'attend il lui faut encore un peu d entrenement il marche avec un chariot et tout mais la marche en elle meme est encore fatiguante voila!!!!
0