A voir également:
- Un bébé ?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Lisasmum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
48
18 nov. 2010 à 12:19
18 nov. 2010 à 12:19
On ne peut pas t'aider à prendre une décision pareille ! Faire un bébé, y'a rien de plus personnel comme décision.
Suis ton coeur, et mets toi d'accord avec ton compagnon, il n'y a que ça qui compte.
Pour ce qui est médical, il n'y a que ton médecin qui peut t'informer sur les risques réels.
Suis ton coeur, et mets toi d'accord avec ton compagnon, il n'y a que ça qui compte.
Pour ce qui est médical, il n'y a que ton médecin qui peut t'informer sur les risques réels.
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
18 nov. 2010 à 13:43
18 nov. 2010 à 13:43
Bonjour!!
Oui c'est à vous de décider si vous voulez avoir un autre enfant ou non, discutez-en bien avec votre compagnon, mesurez aussi tous les dangers que cela pourrait comporter, vu que vous avez des soucis d'utérus et que si vous mettez en route une grossesse vous serez de toutes façon très très suivie, après serez- vous capable de gérer si malheureusement vous faîtes une fausse-couche??
Votre désir est il assez fort pour combattre vos peurs?
Tout cela parlez-en bien avec votre compagnon et votre gynéco!!
En tous cas bon courage à vous!!
Oui c'est à vous de décider si vous voulez avoir un autre enfant ou non, discutez-en bien avec votre compagnon, mesurez aussi tous les dangers que cela pourrait comporter, vu que vous avez des soucis d'utérus et que si vous mettez en route une grossesse vous serez de toutes façon très très suivie, après serez- vous capable de gérer si malheureusement vous faîtes une fausse-couche??
Votre désir est il assez fort pour combattre vos peurs?
Tout cela parlez-en bien avec votre compagnon et votre gynéco!!
En tous cas bon courage à vous!!