Bebe 1 ans tres colerique
angie
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi j' ai un gros probleme ma fille de un ans me fait de tres grosse colere que je n'arive pas a calmer.
se soir pour un gateau elle ma mi des coup de pied dans la tete et ces mi a urler .
car elle ces dire merci a sa fason bien sur...
mais resament elle refuse de le dire.
et j'ai peur qua la longue de seder elle finise par ne plus m'obeir jai tenu 5 minute en lentend urler mais apres sa a eter plus fort que moi il a fallu que jaille la consoler...
elle a un caractere de plus en plus dure.
moi j' ai un gros probleme ma fille de un ans me fait de tres grosse colere que je n'arive pas a calmer.
se soir pour un gateau elle ma mi des coup de pied dans la tete et ces mi a urler .
car elle ces dire merci a sa fason bien sur...
mais resament elle refuse de le dire.
et j'ai peur qua la longue de seder elle finise par ne plus m'obeir jai tenu 5 minute en lentend urler mais apres sa a eter plus fort que moi il a fallu que jaille la consoler...
elle a un caractere de plus en plus dure.
A voir également:
- Bébé colérique 1 mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
15 réponses
merci mais la mettre danssa chambre ou au coin ces ce que l'on fait deja...
donc je ne voi pas comment faire car l'autr elle commencai a setoufer....
mais merci de vos conseil.
donc je ne voi pas comment faire car l'autr elle commencai a setoufer....
mais merci de vos conseil.
Bonsoir
Hola la !!!
Ce n'est surtout pas à vous d'aller la consoler si elle n'a pas compris.
Elle ne doit absolument pas vous marcher dessus.
Si elle fait une crise, le mieux et sans s'énerver si possible c'est de l'a mettre au coin ou dans sa chambre.
l'exclusion momentanée lui fera comprendre qu'elle ne peut pas agir ainsi.
Et surtout n'allait pas là voir tant qu'elle ne se sera pas calmée.
Hola la !!!
Ce n'est surtout pas à vous d'aller la consoler si elle n'a pas compris.
Elle ne doit absolument pas vous marcher dessus.
Si elle fait une crise, le mieux et sans s'énerver si possible c'est de l'a mettre au coin ou dans sa chambre.
l'exclusion momentanée lui fera comprendre qu'elle ne peut pas agir ainsi.
Et surtout n'allait pas là voir tant qu'elle ne se sera pas calmée.
Bonsoir!
Je suis entièrement d'accord avec Soraya, votre petite fille de 1an fait sa loi!!et ce n'est pas à elle de la faire!!il faudrait que vous réussissiez à vous endurcir, de ne plus vous laissez avoir par ses caprices, même si elle est jeune vous pouvez la punir, la mettre dans sa chambre, dans son parc ou dans un coin, bien lui expliquer pourquoi vous faîtes ça comme quoi vous n'êtes pas contente de son comportement et qu'elle n' a surtout pas le droit de taper maman que ce soit avec ses pieds, ses mains ou en lançant des jouets sur vous. Que ce sera à vous de lever la punition et pas à elle!! Laissez la pleurer, cela la défoulera et surtout ne culpabilisez pas sinon vous perdrez à chaque fois, c'est maintenant qu'il faut que vous la preniez en main sinon il sera trop tard et elle vous mènera une vie d'enfer!
Bon courage à vous!!!!
Je suis entièrement d'accord avec Soraya, votre petite fille de 1an fait sa loi!!et ce n'est pas à elle de la faire!!il faudrait que vous réussissiez à vous endurcir, de ne plus vous laissez avoir par ses caprices, même si elle est jeune vous pouvez la punir, la mettre dans sa chambre, dans son parc ou dans un coin, bien lui expliquer pourquoi vous faîtes ça comme quoi vous n'êtes pas contente de son comportement et qu'elle n' a surtout pas le droit de taper maman que ce soit avec ses pieds, ses mains ou en lançant des jouets sur vous. Que ce sera à vous de lever la punition et pas à elle!! Laissez la pleurer, cela la défoulera et surtout ne culpabilisez pas sinon vous perdrez à chaque fois, c'est maintenant qu'il faut que vous la preniez en main sinon il sera trop tard et elle vous mènera une vie d'enfer!
Bon courage à vous!!!!
Le fait qu'elle commence à s'étouffer c'est un stratagème.
La punition au coin fonctionne pour tous les enfants surtout à cet âge-là.
Elle n'a q'un an, donc c'est vous et non elle qui prenez les décisions.
Si elle s'étouffe ( simulation) et bien vous l'a laissez.
La punition au coin fonctionne pour tous les enfants surtout à cet âge-là.
Elle n'a q'un an, donc c'est vous et non elle qui prenez les décisions.
Si elle s'étouffe ( simulation) et bien vous l'a laissez.
est ce que le faite que sont papa soi plus stricte que moi peut jouet sur le faite quelle ne me respecte pas.
car lorsque son père levé la vois elle se stop.
car lorsque son père levé la vois elle se stop.
Ce n'est pas qu'elle ne vous respecte pas au sens entendu mais plutôt qu'elle profite de votre affection.
Mais il ne faut pas vous sentir coupable d'être plus sévère avec elle.
Au début ça sera dur, mais après ça ira tout seul et l'amour qu'elle vous porte et que vous lui portez gardera la même intensité.
Mais il ne faut pas vous sentir coupable d'être plus sévère avec elle.
Au début ça sera dur, mais après ça ira tout seul et l'amour qu'elle vous porte et que vous lui portez gardera la même intensité.
les enfants sont de très bons comédiens quand ils veulent quelque chose!!est-ce vous qui vous vous occupez le plus d'elle?vous restez chez vous pour l'élever et la papa travaille?
comme les papas ont une voix plus grave parfois ça peut les impressionner et du coup ils se disent que papa rigole pas et donc ça file droit, pour vous essayer de vous endurcir de ne pas vous laisser prendre à ses jeux, c'est vous qui commander pas elle, comme elle est tout le temps avec vous elle en profite mais si elle ne voit pas beaucoup son papa dans la journée elle sera plus gentille avec lui!et lorsque vous punissez votre enfant est ce que votre mari lui dit qu'il est d'accord avec maman?vous soutient il lors des crises?
comme les papas ont une voix plus grave parfois ça peut les impressionner et du coup ils se disent que papa rigole pas et donc ça file droit, pour vous essayer de vous endurcir de ne pas vous laisser prendre à ses jeux, c'est vous qui commander pas elle, comme elle est tout le temps avec vous elle en profite mais si elle ne voit pas beaucoup son papa dans la journée elle sera plus gentille avec lui!et lorsque vous punissez votre enfant est ce que votre mari lui dit qu'il est d'accord avec maman?vous soutient il lors des crises?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il me soutien mais quand ces lui qui lui dit elle s'arrête.
et on es tout les deux a la maison avec elle.
par contre es ce que ces normal quelle se jette en arrière dans sa chaise et qu'elle refuse de dormir l'après midi , même en la laissant dans son li elle hurle et ne dors pas on la laisser presque 1H00 l'autre jour elle dormais toujours pas.
on a peur qu'elle sois hyper actif comme mon neveux.
et sont père a des problème d'angoisse donc on se demande si elle aussi n'aurais pas des problème nerveux.
et on es tout les deux a la maison avec elle.
par contre es ce que ces normal quelle se jette en arrière dans sa chaise et qu'elle refuse de dormir l'après midi , même en la laissant dans son li elle hurle et ne dors pas on la laisser presque 1H00 l'autre jour elle dormais toujours pas.
on a peur qu'elle sois hyper actif comme mon neveux.
et sont père a des problème d'angoisse donc on se demande si elle aussi n'aurais pas des problème nerveux.
il faudrait en parler à votre pédiatre de cela, qu'il y des antécédents familiaux et savoir si elle pourrait être comme cela ou non!!!!mais ça des enfants pas forcément hyper actifs mais tout simplement actifs il y en a beaucoup de nos jours.arrive t elle à jouer toute seule ou êtes vous tout le temps avec elle?
ces plus fréquent elle nous gronde dessus lorsque l'on veut jouer avec elle mais parfois elle viens réclamer mais ce quelle préfère ces ce mettre debout et nous suivre partout.
elle aime bien jouer seul.
elle aime bien jouer seul.
si elle joue seule c'est bien c'est juste qu'elle a un gros souci avec votre autorité à vous elle se rend qu'avec vous elle arrive à vous faire fléchir avec ses caprices. Du moment qu'elle voit que ça marche elle continuera mais si elle voit que maman hausse le ton et reste sur ses positions elle arrêtera ça mettra un peu de temps mais soyez ferme et elle vous respectera ne vous tapera plus ne vous grondera plus expliquez-lui bien que ce n'est qu'un bébé et que ce n'est pas elle qui commande.
mais quand on en parle au médecins tous nous ont dit que c'était l'age pourtant on connais une petite fille du même age qui ne se comporte pas du tout pareil.
quand je suis aller a la crèche j'ai vue des enfant de sont age et aucun n'avais son comportement.
une fois je les gronder parce quelle se tapais la tête dans les mures.
quand je suis aller a la crèche j'ai vue des enfant de sont age et aucun n'avais son comportement.
une fois je les gronder parce quelle se tapais la tête dans les mures.
Ne faites aucunes comparaisons entre votre enfant et les autres !
Vous verrez que dès la maternelle on demandera aux enfants de rentrer dans les moules et vous verrez que le sur mesure c'est pas plus mal.
Donc ne sous estimez pas votre enfant en surélevant les autres.
Elle n'a qu'un an, et il est difficile de connaitre son enfant à cet âge là.
Patience et et surtout pas de statistique !
Vous verrez que dès la maternelle on demandera aux enfants de rentrer dans les moules et vous verrez que le sur mesure c'est pas plus mal.
Donc ne sous estimez pas votre enfant en surélevant les autres.
Elle n'a qu'un an, et il est difficile de connaitre son enfant à cet âge là.
Patience et et surtout pas de statistique !
elle a pas du tout le même comportement avec son père qu'avec moi elle le réclame tout le temps pour jouer.
et sa depuis toujours.
quand elle joue avec lui elle adore qu'il lui coure après mais quand je le fait elle sen fiche complètement.
depuis toujours j'ai un moyen de la calmer ces un petit morceau de berceuse mais depuis quelque jours sa ne la calme plus.
et sa depuis toujours.
quand elle joue avec lui elle adore qu'il lui coure après mais quand je le fait elle sen fiche complètement.
depuis toujours j'ai un moyen de la calmer ces un petit morceau de berceuse mais depuis quelque jours sa ne la calme plus.
mary1702 ces ce que je fait déjà mais quand hausse le ton elle crie par dessus moi et sa peut durer des heure comme sa.
elle ma même mordu pendant un rdv
elle ma même mordu pendant un rdv
une petite rebelle mais les rebelles on arrive toujours à les calmer il faut qu'elle prenne conscience des limites qu'elle n'a pas le droit de franchir et ça c'est à vous de les lui mettre ses barrières faîtes le maintenant sinon plus tard il sera trop tard. Après aller voir un pédopsychiatre pour qu'il puisse vous rassurez vous expliquer, comme quoi votre fille a souvent le dessus et que vous avez besoin d'aide pour lui faire comprendre que ça ne marche pas comme cela!
une femme qui va venir pour aider a sortir a reprendre une vie normal nous donner des conseil a l'éducation de notre petite Laura
est ce normal quelle cri sans raison se crispe et ce balance violament dans sa chaise?
est ce normal quelle cri sans raison se crispe et ce balance violament dans sa chaise?
oui alors cette conseillère sera la bienvenue justement, elle pourra vous aider à trouver une solution pour votre fille et vous!!!
Si c'est normal que les enfants cri comme ça, ça dépend des cris et de l'intensité des cris, et non n'est pas bien normal qu'un enfant se balance violemment dans sa chaise.
Je pense sincèrement que vous vraiment besoin d'une aide extérieure, quelqu'un sur qui vous reposer aussi, car je suppose que tout ça vous épuise et que vous êtes triste de voir votre petite fille comme cela, car ni elle ni vous profitiez comme il faut l'une de l'autre donc aller consulter que ce soit pédopsy ou autre, ce sera une bonne solution.
Si c'est normal que les enfants cri comme ça, ça dépend des cris et de l'intensité des cris, et non n'est pas bien normal qu'un enfant se balance violemment dans sa chaise.
Je pense sincèrement que vous vraiment besoin d'une aide extérieure, quelqu'un sur qui vous reposer aussi, car je suppose que tout ça vous épuise et que vous êtes triste de voir votre petite fille comme cela, car ni elle ni vous profitiez comme il faut l'une de l'autre donc aller consulter que ce soit pédopsy ou autre, ce sera une bonne solution.
Mary a raison, un enfant qui crie, qui test, c'est tout à fait normal.
De même qu'il est normal que vous vous remettiez en question.
On passe toutes par là.
Mais reprenez confiance en vous soyez ferme et ne doutez plus de vous ni de l'amour que vous porte votre fille.
Et il fut savoir que le parent parfait n'existe pas et qu'il n' y a pas de honte à le reconnaître et à le dire à son enfant( plus grand bien-sûr).
De même qu'il est normal que vous vous remettiez en question.
On passe toutes par là.
Mais reprenez confiance en vous soyez ferme et ne doutez plus de vous ni de l'amour que vous porte votre fille.
Et il fut savoir que le parent parfait n'existe pas et qu'il n' y a pas de honte à le reconnaître et à le dire à son enfant( plus grand bien-sûr).
je vais suivre votre conseil et l'emmener voir un pedopsychiatre et je vous remercie de tout vos conseil.