Désir d'enfant

kelia81 - 17 nov. 2010 à 19:08
 soso - 17 nov. 2010 à 20:20
Bonjour,

j'ai 25 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et 2 mois on vis ensemble, je l'aime plus que tout au monde et je reve de faire un enfant, sachant que j'ai déjà subi deux ivg pas de lui et une fausse ya deux ans et je lai recontrer juste après ma fausse coucher et il m'a beaucoup apporter, j'ai vraiment envie d'avoir un enfant c'est mon desir le plus cher depuis que j'ai 16 ans, mais mon copain ne veux pas car par rapport a ses parents et lui aussi car ça ne fais pas très longtemps qu'ontest ensemmble, et j'ai mal au coeur quand il me dit ça car moi je l'aime je sais que je veux passer ma vie à ses côtés et du faite qu'il me dise ça me refroidis et me rends triste, trop triste même je le prends comme un rejet de sa part et j'ai l'impression qu'il n'ai pas sûr de ses sentiments, peut être que j'ai tors hélas je ne le sais pas, s'il vous plaît aidez moi à allez mieux

MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour...

Il ne faut pas douter des sentiments de votre ami, peut est -il juste pas pret a être papa!!
Quel age a votre ami? Quelle est votre situation professionel tout les deux?
Laisser lui un peu de temps... et Puis montrer lui votre desir d'enfant, aller dans des magasins, montrer lui les bébés quand vous sortez.... ca pourait lui donner envie de fonder sa propre famille :)

Bonne soirée
0