Enceinte et perte lègere de sang

Fermé
pucemonange - 16 nov. 2010 à 18:10
 pucemonange - 17 nov. 2010 à 21:30
Bonjour,
alors voila j'ai appris hier que j'était enceinte d'environ 1 mois et j'ai des perte rosé et tous a l'heure un petit peu de sang mais leger est ce normale j'ai peur merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
16 nov. 2010 à 18:13
bonsoir,
cela peut être normal comme anormal
je vous conseille de consulter rapidement (voir aller aux urgences)
0
Pour te rassurer j avais la même chose que toi à 5 semaines de grossesse à peu près, j étais allée aux urgences et ils m ont fait une injection, de je ne sais plus quel produit, car je suis O- et mon copain O+ et il n y avait rien de grave.
Là je suis au début du 3ème mois et vendredi j ai de nouveau eu de petites pertes comme tu décrits, je suis donc retournée aux urgences, le gynécologue a regardé puis fait une échographie et mon bébé va bien.
Si je te dis tout ça c est pour te rassurer, et te dire que ça peut arrivé d avoir de petites pertes de sang, et qu il n y a pas forcément quelque chose de grave.. mais je te conseil quand même d aller consulter au plus vite pour être sûre.. car nous ne sommes pas médecins, chaque cas est différent et seule une consultation pourra te donner la véritable réponse à tes questions..
Je te souhaite un bon début de grossesse, et j espère que tout ira bien pour toi et ton futur bébé!
0
pucemonange
17 nov. 2010 à 21:30
merci de vos réponses
je vais aller consulter mon médecin vendredi matin merci pour tous je vous tiens au courant
0