A voir également:
- Enceinte et perte lègere de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
16 nov. 2010 à 18:13
16 nov. 2010 à 18:13
bonsoir,
cela peut être normal comme anormal
je vous conseille de consulter rapidement (voir aller aux urgences)
cela peut être normal comme anormal
je vous conseille de consulter rapidement (voir aller aux urgences)
Pour te rassurer j avais la même chose que toi à 5 semaines de grossesse à peu près, j étais allée aux urgences et ils m ont fait une injection, de je ne sais plus quel produit, car je suis O- et mon copain O+ et il n y avait rien de grave.
Là je suis au début du 3ème mois et vendredi j ai de nouveau eu de petites pertes comme tu décrits, je suis donc retournée aux urgences, le gynécologue a regardé puis fait une échographie et mon bébé va bien.
Si je te dis tout ça c est pour te rassurer, et te dire que ça peut arrivé d avoir de petites pertes de sang, et qu il n y a pas forcément quelque chose de grave.. mais je te conseil quand même d aller consulter au plus vite pour être sûre.. car nous ne sommes pas médecins, chaque cas est différent et seule une consultation pourra te donner la véritable réponse à tes questions..
Je te souhaite un bon début de grossesse, et j espère que tout ira bien pour toi et ton futur bébé!
Là je suis au début du 3ème mois et vendredi j ai de nouveau eu de petites pertes comme tu décrits, je suis donc retournée aux urgences, le gynécologue a regardé puis fait une échographie et mon bébé va bien.
Si je te dis tout ça c est pour te rassurer, et te dire que ça peut arrivé d avoir de petites pertes de sang, et qu il n y a pas forcément quelque chose de grave.. mais je te conseil quand même d aller consulter au plus vite pour être sûre.. car nous ne sommes pas médecins, chaque cas est différent et seule une consultation pourra te donner la véritable réponse à tes questions..
Je te souhaite un bon début de grossesse, et j espère que tout ira bien pour toi et ton futur bébé!