Peur d'être enceinte à 15 ans besoin d'aide
Siam
-
siam -
siam -
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et 2 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant 3 semaines, j'ai le ventre gonflé, des vertiges, je me sent très fatigué, et je suis très irritable. Et il y a quelques jours j'ai eu vraiment très mal au bas du ventre comme si on essayé de m'arracher quelque chose.
Est-il possible que je sois enceinte même si j'ai eu mes règles ?
Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et 2 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant 3 semaines, j'ai le ventre gonflé, des vertiges, je me sent très fatigué, et je suis très irritable. Et il y a quelques jours j'ai eu vraiment très mal au bas du ventre comme si on essayé de m'arracher quelque chose.
Est-il possible que je sois enceinte même si j'ai eu mes règles ?
5 réponses
-
-
-
Si vous avez eu vos règles, des règles abondantes (ou non, ela dépend de vos règles) et rouges, c'est que vous n'êtes pas enceinte
-
Bonsoir normalement si tu as eu tes regles deux jours apres c'est que lorsque tu a eu se rapport proteger tu n'etait pas en periode d'ovulation je ne pense pas que tu soit enceinte mais tu devrait en parler a ton gynecologue --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
moi aussi jai un peut le meme probleme, je devai avoir mes règles le 11 et jai eu un rapport non protégé le 12 dans lapremidi , et le soir ver 22h jai eu mes règles donc un petit jour de retard
je suis un peut ronde , mais je trouve que le haut de mon ventre a grossi
pensez vous que si je fait un test de grossese il sera fiable ou pas?
merci de vos réponses