Peur d'être enceinte à 15 ans besoin d'aide

Siam -  
 siam -
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et 2 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant 3 semaines, j'ai le ventre gonflé, des vertiges, je me sent très fatigué, et je suis très irritable. Et il y a quelques jours j'ai eu vraiment très mal au bas du ventre comme si on essayé de m'arracher quelque chose.
Est-il possible que je sois enceinte même si j'ai eu mes règles ?
A voir également:

5 réponses

Julie

une amie à le meme probleme que toi ,
1
mimi

il faut faire un teste de grosses pour confirmer
1
Rachel ~

Si vous avez eu vos règles, des règles abondantes (ou non, ela dépend de vos règles) et rouges, c'est que vous n'êtes pas enceinte
1
Profil bloqué

Bonsoir normalement si tu as eu tes regles deux jours apres c'est que lorsque tu a eu se rapport proteger tu n'etait pas en periode d'ovulation je ne pense pas que tu soit enceinte mais tu devrait en parler a ton gynecologue --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
0
sofy

bonsoir ecoute moi mon conseille c'est soi comme dit bisounours consulte un gynéco peut inporte le quelle soi il faut que tu en parle a papa moi perso jirais prendre mon courage a deux main et jirais voir le gynéco ta fait un test de grossesse au moins???
0
sofy

et ouui c'est posible d'avoir ces regles et enseinte a la fois malgré ce quont peut dir!!! ma mére et moi a vont fait lexpériance ...
0
Siam

Non je n'ai pas fait de test de grossesse , on m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir du retard et vu que moi je les ai deja eu je sais pas si je peu en faire un ou pas
0
sofy

fait sa te coute rien si 8 euros franchement c'est pas la mort et tu serat fixé tiens nous au courant
0
Siam

Mais je peux le faire n' importe quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily

bonjour,

moi aussi jai un peut le meme probleme, je devai avoir mes règles le 11 et jai eu un rapport non protégé le 12 dans lapremidi , et le soir ver 22h jai eu mes règles donc un petit jour de retard

je suis un peut ronde , mais je trouve que le haut de mon ventre a grossi

pensez vous que si je fait un test de grossese il sera fiable ou pas?

merci de vos réponses
-1