Peur d'être enceinte à 15 ans besoin d'aide

Siam - Modifié par Siam le 15/11/2010 à 22:03
 siam - 17 nov. 2010 à 21:20
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et 2 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant 3 semaines, j'ai le ventre gonflé, des vertiges, je me sent très fatigué, et je suis très irritable. Et il y a quelques jours j'ai eu vraiment très mal au bas du ventre comme si on essayé de m'arracher quelque chose.
Est-il possible que je sois enceinte même si j'ai eu mes règles ?
A voir également:

5 réponses

une amie à le meme probleme que toi ,
1
il faut faire un teste de grosses pour confirmer
1
Si vous avez eu vos règles, des règles abondantes (ou non, ela dépend de vos règles) et rouges, c'est que vous n'êtes pas enceinte
1
Profil bloqué
15 nov. 2010 à 22:14
Bonsoir normalement si tu as eu tes regles deux jours apres c'est que lorsque tu a eu se rapport proteger tu n'etait pas en periode d'ovulation je ne pense pas que tu soit enceinte mais tu devrait en parler a ton gynecologue --
laplus belle chose au monde ceux sont les enfants
0
bonsoir ecoute moi mon conseille c'est soi comme dit bisounours consulte un gynéco peut inporte le quelle soi il faut que tu en parle a papa moi perso jirais prendre mon courage a deux main et jirais voir le gynéco ta fait un test de grossesse au moins???
0
et ouui c'est posible d'avoir ces regles et enseinte a la fois malgré ce quont peut dir!!! ma mére et moi a vont fait lexpériance ...
0
Non je n'ai pas fait de test de grossesse , on m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir du retard et vu que moi je les ai deja eu je sais pas si je peu en faire un ou pas
0
fait sa te coute rien si 8 euros franchement c'est pas la mort et tu serat fixé tiens nous au courant
0
Mais je peux le faire n' importe quand ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi aussi jai un peut le meme probleme, je devai avoir mes règles le 11 et jai eu un rapport non protégé le 12 dans lapremidi , et le soir ver 22h jai eu mes règles donc un petit jour de retard

je suis un peut ronde , mais je trouve que le haut de mon ventre a grossi

pensez vous que si je fait un test de grossese il sera fiable ou pas?

merci de vos réponses
-1