Perdre sa virginité
Lola0289
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se frottant avec son copain (avec les vetements) et si par exemple en s'essuyant. Je sais que mes questions paraissent bêtes mais ca me trotte en se moment, car j'ai peur de la perdre. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais est ce qu'il es facile de perdre sa virginité ?
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se frottant avec son copain (avec les vetements) et si par exemple en s'essuyant. Je sais que mes questions paraissent bêtes mais ca me trotte en se moment, car j'ai peur de la perdre. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais est ce qu'il es facile de perdre sa virginité ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Perdre sa virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps