A voir également:
- Grossesse ou pas grossesse????
- Calendrier grossesse - Guide
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Pour savoir si tu es enceinte, tu peux faire un test ou une Prise de sang (plus sur).
Les régles qui durent 1Jours sont frequente en début de grossesse, on les appellent les "Regles anniversaire" elle sont moins abondante, et moins douloureuse si cest le cas chez vous que lors des véritables régles !
Je vous souhaites un beau ++ si cela est votre souhait et une bonne grossesse...
Pour savoir si tu es enceinte, tu peux faire un test ou une Prise de sang (plus sur).
Les régles qui durent 1Jours sont frequente en début de grossesse, on les appellent les "Regles anniversaire" elle sont moins abondante, et moins douloureuse si cest le cas chez vous que lors des véritables régles !
Je vous souhaites un beau ++ si cela est votre souhait et une bonne grossesse...
merci beaucoup je vais faire un test au plus vite, certe nous serions heureux si ce bonheur etais la sa fais bien 8 mois qu'on essais mais sans succés je prend en compte vos conseils en vous remerciant encore merci
bonjour,
j'ai besoin de conseil je suis engoissé et perdu j'ai fais les test aprés avoir eu mes regle anormal j'ai des douleur bas ventre regle prevu le 11 nov perte marron foncé ce jour et le lendemain grosse perte rouge au matin et le soir c'etais calmer comment expliquer que d'habitude elle dure 6jrs mais que cette fois 1jrs j'ai fais test pipi de suite negatif j'ai enchainé derriere prise de sang negatif aprés 6jrs jusqu'a aujourd'hui j'ai toujour mal au bas ventre est ce que j'ai fais les test trop tot?? ou ai-je un probleme?? je comprend plus je n'est jamais eu ce genre de soucis AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!
j'ai besoin de conseil je suis engoissé et perdu j'ai fais les test aprés avoir eu mes regle anormal j'ai des douleur bas ventre regle prevu le 11 nov perte marron foncé ce jour et le lendemain grosse perte rouge au matin et le soir c'etais calmer comment expliquer que d'habitude elle dure 6jrs mais que cette fois 1jrs j'ai fais test pipi de suite negatif j'ai enchainé derriere prise de sang negatif aprés 6jrs jusqu'a aujourd'hui j'ai toujour mal au bas ventre est ce que j'ai fais les test trop tot?? ou ai-je un probleme?? je comprend plus je n'est jamais eu ce genre de soucis AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!
moi j'ai eu le meme souci que toi et jai fai le test pipi est cetai negatif mai tj mal au ventre et regle qui venai pa et au bout d'une semaine grosse perte de sang jai meme cru a une perte de bb ou quoi et cetai juste mes regle qui etai bloquer car depui le 17 jai mes regle qui son bien la et bien fort bonne chance a toi quan meme jespere que tu aura un beau ++++ moi jessaye aussi depuis 8 mois davoir mon deuxieme enfant
moi j ai eu esgalement le meme souci souci il y a plus d un an....j ai cru aussi que j avait perdu mon bebe j ai eu res peur.....je suis enceinte depuis 5 semaine....je veux dire a tt les personnes qui essai d avoir un enfant de ne jamais desesperai j avai arreter ma pilulle depuis juin 2009....tou es psycologique j en suis sur....pour moi je pense ke si on a un mal etre a l interieur meme petit on y arrivera pas...juste un exemple ma belle soeur essayer ossi depui plus d un an elle a etai licencier et elle et tomber enceinte moi depui 2009 j ai etai licensier et moi d apres je suis tomber enceinte on tafer au meme endroit et c etait stressant...faut essauer de positiver meme si c pas facile et fau y croire ensuite c est ke du bonheur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci pour cette reponse je sais que tout est psycologique mais pour ma part je sais qu'il y a eu trop de soucis ces dernier temp enfermer chez moi 5 mois apres un accident de moto peur de perdre mon emploi et petite santé souvent malade donc voila mais jme rassure en pensant que mon gygy ma dit que tout allez bien pour faire un bebe donc voila on atten le moment maintenant
merci pour cette reponse je sais que tout est psycologique mais pour ma part je sais qu'il y a eu trop de soucis ces dernier temp enfermer chez moi 5 mois apres un accident de moto peur de perdre mon emploi et petite santé souvent malade donc voila mais jme rassure en pensant que mon gygy ma dit que tout allez bien pour faire un bebe donc voila on atten le moment maintenant