Fausse couche les questions?

Lolita - 15 nov. 2010 à 11:18
anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 12:17
Bonjour,
Je voulais savoir, j'ai moi même fais une FC en Juillet et ce mois-si je suis de nouveau enceinte d'1mois, je ne veux pas faire de FC, a ma précedente grossesse a ce stade j'avais deja fais ma FC, je voulais savoir en combien de temps suite a un choc ou autre se declenche la FC? a combien de SA a peut prés?
Merci de m'éclairer sur la FC...
A voir également:

1 réponse

anissa8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
15 nov. 2010 à 12:17
bonjour

les fausses couches ne sont pas systématique après une grossesse, en général toute femme a une fausse couche a un moment ou un autre, c'est même devenu normal pour les médecins.
je te dis ça car moi même ma première grossesse c'est fini par une fausse couche, je peux te dire que cela ma secouer mais après avoir poser des milliers de questions aux médecins il ma finalement rassurer, en me disant que cela était normal.

et je lui est demander si je retombait enceinte et ce que je le perdrais a nouveau, il a répondu que non pas forcément, de limiter mes déplacements, de ne pas en faire trop et de surtout positiver, passer les 3 mois, les fausses couche deviennent rares.
pour ta questions sur les symptômes de la fausse couche il sont différents d'une grossesse à l'autre.

en tout cas tout ce qui est sur c'est que tu est enceinte que si il est fait pour vivre sur cette terre, il le sera et pense bien qu'il a des milliers de femmes qui aimerait tomber enceinte en prenant tout les risques.

bon courage et surtout positive!!!!!!!!!!!!!!
1