Symptome

meliane62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 10:15
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 15 nov. 2010 à 11:01
Bonjour,
voila mon copain et moi essayons d'avoir un enfant cela fait 3 mois que nous avons commencer, jamais de retard de regles rapport reguliers et la j'ai un retard de 3 jours douleurs au ventre comme si je vais les avoir mais la douleur n'est pas si forte que d'habitude, tetons douleureux ainsi que les seins, mon bas ventre est un peu gonflé , fatigue , je voudrais savoir si cette fois est la bonne ( pas encore fait de test car peur d'etre decue)
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
15 nov. 2010 à 11:01
Bonjour,

le seul conseil qu'on peut vous donner ici, c'est de faire un test car c'est le SEUL moyen fiable de savoir si vous êtes enceinte. La description des symptômes ne permet pas de dire si vous êtes enceinte ou pas.
Prenez le temps qu'il faut pour surmonter votre peur, c'est ce que je peux vous dire de mieux. Si vous préférez attendre encore quelques jours, allez-y.
Bonne chance !
0