J'ai une boule sur le vagin :S

Mini_Miss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 22:07
Bonjour,

enfait j'ai que 12 ans mais j'ai une boule sur le vagin just au dessu des levres et j'ai peur que ce soit grave , mais sur la boule il y a un rond blanc . mais elle me gene pas trop mais si je la touche sa fait mal :S
pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 10:56
Bonjour,
Ta description n'est pas très clair, il serait préférable que tu en parles à ta mère.
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 8
14 nov. 2010 à 14:41
Hey ! Moi aussi j'avais cette boule sur le vagin ! Il faut aller voir un médecin et ce dernier verifira qu'il ne s'agit pas d'une hernie. Moi, je n'avais pas d'hernie alors mon médecin m'a prescrit une crème à étaler sur cette boule tout les jours et dans 2-3 mois, elle devrait partir ! Normalement ce n'est pas bien grave, et c'est que tu as du recevoir un choc à cette endroit là, moi j'me suis cogner contre un barreau de mon lit et je m'étais fais mal.. Voilà.
0
Sa doit être un quiste une boule blanche il faut en parler au mèdecin pour un traitement ou a tes parents car sinon sa va gonffler et enssuite tu devra suivre une oppèration
0
j ai plus limpression que c'est un abset, (poils incarné) c'est rond de couleur rouge ou rosé et ya un rond ou point blanc sur le bout. Cest un poil qui na pas réussis a percé, ca causé l infection. Va voir a la clinique , il fera une petite incision et appuiera dessus pour crevetl abset. ca guérira et disparaitra. Kaloo
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
29 nov. 2010 à 21:57
d'accord avec kaloo, ça a tout l'air d'un poil incarné, il pousse sous la peau en fait et fais un abcès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil, je pense que tu devrais en parler a ta mère, elle est la pour sa =)
0