Vierge et atteinte de chlamydia... [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
-
Bonjour,
DERNIEREMEN MON MEDECIN M'A DETECTé la chlamydia pourtant je suis vierge . J'aimerai connaitre svp les autre moyens de contaminations de cette maladie en excluant la voie sexuel. merci d'avance

2 réponses

Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
176
Tu es vierge ne veux pas dire pour autant que tu n'as pas eu de préliminaire avec un partenaire, il suffit souvent que de se frotter et sa se passe dans l'échange de liquide.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
38
le chlamydia est un genre de bactérie. ce qui inclu que tu peu l'attraper au toillette par exemple. (a cause de la cuvette) ou aprée avoir etait en contacte avec t'etre frotter les yeux ou autre (il me semble qu'elle infecte toute les muqueuse)

meme si elle ce transmet généralement pas voie sexuel ce n'est pas toujours le cas.

ceci dit a present que tu le sais tu va pouvoir suivre un traitement.

étant a mi chemin entre le virus et la bacterie le chlamydia ne doit pas etre trop dur a éradiquer

si tu a eu des partenaire récament (6mois a 1 ans) prévient les pour qu'il voie leur medecins.

il ne faut pas avoir honte et les prevenir evitra qu'il transmette a leur tour la bactérie
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
38
par partenaire j'entend du simple baiser au jeu sexuel.