A voir également:
- Manque de sex dans mon couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
6 réponses
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
14 nov. 2010 à 06:08
14 nov. 2010 à 06:08
Le désir dans un couple sa ce crée sa ne demande pas.
a toi de lui donner envie.
soit un brin romantique quand il le faut
un brin oser
et des petit geste tendre ou audacieux dans la journée mais sans aller trop loin.
le coup du regard droit dans les yeux (plusieurs secondes)aprée une petit réflexion coquine dans la journée aussi sa aide.
surtout ne soit pas direct avec elle. essai de crée le désir.
pour moi sa marche et souvent ce sont mes copine qui font le premier pas le soir. apprée je n'est rien inventer j'ai apprit sa avec le temp.
essai deja le coup du regard
la caresse sur la fesse en passant de temp a temp (pas a chaque fois^^)
un pti bisou dans le cou au moment opportun
ou un petit massage (pas plus de 20secondes)
la frustration marche bien aussi (cumuler avec ce que j'ai citée plus haut)
ne l'embrasse pas a chaque fois que tu le désir.(ou quel tente tente de t'embrasser)
frôle c'est levres mais sans la toucher par exemple.
caresse lui une partit du corp de temp en temp (poignet,cou,fesse,hanche) mais sans insister.
le massage aussi mais court, si elle te demande plus répond "ce soir"
ps : je ne suis pas un pro sinon j'aurai deja trouver celle qu'il me faut mais au moin si sa peu t'aider un peu
a toi de lui donner envie.
soit un brin romantique quand il le faut
un brin oser
et des petit geste tendre ou audacieux dans la journée mais sans aller trop loin.
le coup du regard droit dans les yeux (plusieurs secondes)aprée une petit réflexion coquine dans la journée aussi sa aide.
surtout ne soit pas direct avec elle. essai de crée le désir.
pour moi sa marche et souvent ce sont mes copine qui font le premier pas le soir. apprée je n'est rien inventer j'ai apprit sa avec le temp.
essai deja le coup du regard
la caresse sur la fesse en passant de temp a temp (pas a chaque fois^^)
un pti bisou dans le cou au moment opportun
ou un petit massage (pas plus de 20secondes)
la frustration marche bien aussi (cumuler avec ce que j'ai citée plus haut)
ne l'embrasse pas a chaque fois que tu le désir.(ou quel tente tente de t'embrasser)
frôle c'est levres mais sans la toucher par exemple.
caresse lui une partit du corp de temp en temp (poignet,cou,fesse,hanche) mais sans insister.
le massage aussi mais court, si elle te demande plus répond "ce soir"
ps : je ne suis pas un pro sinon j'aurai deja trouver celle qu'il me faut mais au moin si sa peu t'aider un peu
bonjour,
En avez vous discuter reellement, du mois de la cause du probleme, peut etre a elle une baisse de libido, est ce comme ca depuis le debut de votre relation? si oui elle est surement comme ca, sinon pour une femme ya toujours une cause, apres une grossesse, porbleme psychologique ....
En avez vous discuter reellement, du mois de la cause du probleme, peut etre a elle une baisse de libido, est ce comme ca depuis le debut de votre relation? si oui elle est surement comme ca, sinon pour une femme ya toujours une cause, apres une grossesse, porbleme psychologique ....
bonjour
je suis dans la meme situation que toi.. et c'est vraiment pas facile la premiere question qui vient a l'esprit est ce qu'il ou elle a encore du desir pour moi ?
perso je fais tout pour qu'il est envie sans le forcer mais rien n'y fait..
bientot 4 ans que nous somme ensemble je ne sais plus quoi penser.
en tout cas bon courage
je suis dans la meme situation que toi.. et c'est vraiment pas facile la premiere question qui vient a l'esprit est ce qu'il ou elle a encore du desir pour moi ?
perso je fais tout pour qu'il est envie sans le forcer mais rien n'y fait..
bientot 4 ans que nous somme ensemble je ne sais plus quoi penser.
en tout cas bon courage
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
17 nov. 2010 à 03:35
17 nov. 2010 à 03:35
Les conseils que j'ai donner sont valable aussi pour les femme. agiche le comme quand tu le draguer les premiere fois :)
ne laisser pas vos couple s'enfoncer dans la monotonie et la lacitude :)
ne laisser pas vos couple s'enfoncer dans la monotonie et la lacitude :)
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
19 nov. 2010 à 01:03
19 nov. 2010 à 01:03
hum dans ce cas c'est peu t'etre qu'il ne te désir plus ;(
Salut moi je vis la meme chose. Moi j'ai accoucher depuis 3 mois. Déja enceinte a fin sa le bloquais, il ne pouvait pas le faire. Apres l,accouchment y'a fallu que je pleure pour qu'il comprenne que sa me fesait de la peine qui me dise toujours non. Peut-etre 3 jours apres on l'a fait mais depuis ce temps on l'a fait 2 fois. Moi j'ai 23 ans et je ne veux pas vivre comme sa toute ma vie. Mais il me dit a chaque fois qu'il m'aime. J'ai peur qu'avec mon nouveau corps de maman il ne me trouve pas aussi séduisante.Mais il m'assure que non qu'il me trouve belle mais on le fait une fois au 3 semaines en j'en ral le bol. Il est toujours fatiguer le soir je couche avant moi. je me demande quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bichetta1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 15:44
19 nov. 2010 à 15:44
Bonjour, moi également dans le même cas et franchement je fais tout pour le séduire: je garde la ligne, je suis trés coquette, j'alterne période je fais la romantique, période je suis directe, période je te provoque, période je me fais désirer, j'envoie des textos torrides quand il est au travail, je propose soirée dvd coquins(qu'il refuse car il préfère les visionnes seul, c'est mieux tant qu'à faire), nous avaons un tite fille et je la fais garder par mes parents organisant soirées sympas dans le mois(avec bougies, dessous sexy et même danse torride sous ses yeux) et malgré TOUT je vis comme toi, je dois NEGOCIER pour les câlins et j'avoue que c'est bien quand on passe à l'acte mais cependant, monsieur, qui lui ne fait rien dans le jeu de séduction n'a plus envie ou moins en tout cas... Alors quand je lis que c'est à toi de faire naitre le désir ça me met furax car TOI tu as envie de ta femme et elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mari qui veut lui faire l'amour tous les jours, si mon homme pouvait être ainsi, la vie serait tellement plus belle pour moi qui me demande en permanence pourquoi et comment alors qu'en fait c'est pas moi qui débloque;;;; Aors ok, essaie de la surprendre mais faut arrêter de dire que tout doit venir de toi.......
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
19 nov. 2010 à 16:09
19 nov. 2010 à 16:09
dans ton cas tu fait beaucoup d'efforts je trouve.
j'ai pas dit que tout devait venir de toi. un couple sa ce vie a deux.
c'est triste a dire mais des couple dont la vie sexuel dérail onb tendance a derailler tres vite.
le sexe c'est 40% d'un couple je pense
je dirai 40% les sentiments
20% les enfants
et un peu les problemes generaux quon aurai du mal a regler seul lol^^
ceci dit je ne suis pas mariée, je n'est que 20ans. mais j'est toujours etait honette avec mes copines et quand je voie que sa derails je dit stop.
parfois je désir une fille et apprée une nuit je nen veux plus. je lui fait comprendre comme un gentleman ^^
j'ai du mal a trouver celle qui sora faire s'embrasée ma flamme. mais j'ai toujours désirée les filles avec qui j'etait
il faut peu t'etre vous rendre a l'evidence que soit vous passer une mauvaise periode dans votre couple soit il s'essoufle
j'ai pas dit que tout devait venir de toi. un couple sa ce vie a deux.
c'est triste a dire mais des couple dont la vie sexuel dérail onb tendance a derailler tres vite.
le sexe c'est 40% d'un couple je pense
je dirai 40% les sentiments
20% les enfants
et un peu les problemes generaux quon aurai du mal a regler seul lol^^
ceci dit je ne suis pas mariée, je n'est que 20ans. mais j'est toujours etait honette avec mes copines et quand je voie que sa derails je dit stop.
parfois je désir une fille et apprée une nuit je nen veux plus. je lui fait comprendre comme un gentleman ^^
j'ai du mal a trouver celle qui sora faire s'embrasée ma flamme. mais j'ai toujours désirée les filles avec qui j'etait
il faut peu t'etre vous rendre a l'evidence que soit vous passer une mauvaise periode dans votre couple soit il s'essoufle