Juste un petit problème.
Haylee64
-
Haylee64 -
Haylee64 -
Bonjour,
alors voilà, je suis sous pilule depuis quelques temps, mais j'ai dû arrêté pendant 1 mois pour un petit problème de santé. Une fois la pilule reprise durant les 1 semaine où je devais me protéger j'ai eu un rapport non protégé. Depuis j'ai des nausées, mal au bas du ventre, fatigue, vertiges ... Pensez vous que je sois enceinte?
alors voilà, je suis sous pilule depuis quelques temps, mais j'ai dû arrêté pendant 1 mois pour un petit problème de santé. Une fois la pilule reprise durant les 1 semaine où je devais me protéger j'ai eu un rapport non protégé. Depuis j'ai des nausées, mal au bas du ventre, fatigue, vertiges ... Pensez vous que je sois enceinte?
A voir également:
- Juste un petit problème.
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Les causes d'un petit foetus - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi devais-tu te protéger la première semaine ?
Tu n'as pas débuter ta plaquette le premiers jours de tes règles ?
Pourquoi devais-tu te protéger la première semaine ?
Tu n'as pas débuter ta plaquette le premiers jours de tes règles ?
Ok, donc si tu es à moins de 72 heures du rapport, utilise une contraception d'urgence, sinon il faut attendre tes prochaines règles.
Si ton cycle est plutôt régulier et que tes règles tardent compte 5 ou 6 jours après la date présumée de tes règles et fait un test de grossesse.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
Si ton cycle est plutôt régulier et que tes règles tardent compte 5 ou 6 jours après la date présumée de tes règles et fait un test de grossesse.
Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
alors je sais pas. voilà pourquoi je devais me protéger.