Peur éventuelle grossesse

mystic34000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 00:55
DCI Messages postés 87979 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 12 nov. 2010 à 08:57
Bonjour, cela fait presque 1 an que je suis avec mon copain. nous n'utilisons pas de préservatif car il est circoncis et n'a aucune sensation j'avoue je n'apprécie pas non plus. Nous pratiquons la méthode du retrait le problème c'est que je ne prend plus la pilulle depuis le mois de juillet car mon corps la rejetée (malaise, nausée, migraine à répétition...)Sauf que le 04 novembre mon copain ne c'est pas retiré et a éjaculé en moi. J'ai peur d'une éventuelle grossesse car mon dernier cycle date du 29/10 au 02/11 je sais pas si il y a risque mais depuis hier j'ai des douleur aux seins, fatiguée, nausée. Pouvez vous m'orienter, je pense que c'est trop tôt pour faire un test de grossesse, ou est-ce que je suis en période d'ovulation sachant que j'ai jamais eu ces symptômes. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

slt mystic34000, je ne pense pas que tu sois tombé enceinte entre le premier jour de tes règles le 29 et le 4 jour de ton rapport il ya que 7 jours d'écart, doncpas de risque de grossesse je pense, du coup le 11 novembre c'ést ton 14è jour, tout dépend de la durée de ton cycle aussi je dirais, mais là c'est surement les symptomes ovulatoire que tu as, et non celle dune grossesse, attend la date de tes prochaines règles, et cas de retard tu feras un test, mais li ya très peu de risque au vu de tes dates.
0
mystic34000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 01:53
je ne sais pas, j'ai jamais eu ces symptomes en période ovulatoire. Et mon rapport a était de deux jours après la fin de mes règles. Sa me stress quand même d'être obligée d'attendre le prochain cycle pour faire un test.
0
DCI Messages postés 87979 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 37 582
12 nov. 2010 à 08:57
Bonjour,

Attention !

Un ovulation ne se produit pas obligatoirement au 14° jour du cycle.
Elle peut survenir aussi bien avant qu'après.

Donc, il faut attendre la date théorique de tes prochaines règles et en cas de retard d'une semaine environ, faire un test de grossesse par prise de sang (beaucoup plus fiable que les tests urinaires)

0