Suis-je enceinte ?
lol65
-
crapu -
crapu -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. ca fait une semaine que j'aurais du avoir mes règle. j'ai fait 2 test, les deux négatif, j'avais des pertes blanche mais la des saignement et je ne suis pas sur que ce soit mes règle car j'avais quand meme quelques symptomes: fatigue, seins douloureux ... je sais aussi que a trop y penser, les symptome peuvent etre psycologique. je vais faire une prise de sang mais svp donner moi une réponce :s mercii
j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. ca fait une semaine que j'aurais du avoir mes règle. j'ai fait 2 test, les deux négatif, j'avais des pertes blanche mais la des saignement et je ne suis pas sur que ce soit mes règle car j'avais quand meme quelques symptomes: fatigue, seins douloureux ... je sais aussi que a trop y penser, les symptome peuvent etre psycologique. je vais faire une prise de sang mais svp donner moi une réponce :s mercii
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100% donc un négatif pourrait être positif et vice versa . Aprés c'est sur que du stresse peut provoquer du retard mais avoir un rapport sans se protéger c'est très risqué.
Donc 2 intreprétations sont possibles, à confirmer avec la prise de sang.
Donc 2 intreprétations sont possibles, à confirmer avec la prise de sang.
Au moins là tu seras vraiment rassurée :)
Ta douleur insupportable est surement dû à tes règles qui sont là.
Après les symptomes dont tu parles,c'est à dire fatigue c'est peut être parce que tu n'as pas bien dormie et que tu stresse et ta douleur aux seins était peut être tout simplement dû au fait que tes règles arrivaient.