Des symptomes qui m'inquiètent et m'épuisent!
MURDOMM
-
greg221133 Messages postés 94 Statut Membre -
greg221133 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours eu un intestin sensible et capricieux : Spasmes, ballonnements et diarrhées.
Depuis 5 mois, j'ai des "crises" de diarrhées très fortes, de manière chronique
Douleurs abdominales vives, frissons, malaises vagales pendant les diarrhées, épuisement après les diarrhées,et douleurs articulaires essentiellement au niveau des genoux, rectum douloureux.
manifestations autres :
- malaises après le repas : palpitations, nausées, maux de tête, fatigue, ventre bruillant puis diarrhées dans l'heure qui suit.
- douleurs oculaires
- pâleur
- amaigrissement (5kg)
- sensation d'épuisement permanent
Traitement pas toujours efficaces : Smecta, Tiorfan, Mébévirine, Vogalène
Les résultats de mon endoscopie tardent; je sais juste que l'on a retiré un polype te un diverticule et que l'on m'a fait des biopsies; le médecin qui a fait l'examen n'est pas venu me voir pour me donner des informations sur l'aspect de ma muqueuse.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Muriel
J'ai toujours eu un intestin sensible et capricieux : Spasmes, ballonnements et diarrhées.
Depuis 5 mois, j'ai des "crises" de diarrhées très fortes, de manière chronique
Douleurs abdominales vives, frissons, malaises vagales pendant les diarrhées, épuisement après les diarrhées,et douleurs articulaires essentiellement au niveau des genoux, rectum douloureux.
manifestations autres :
- malaises après le repas : palpitations, nausées, maux de tête, fatigue, ventre bruillant puis diarrhées dans l'heure qui suit.
- douleurs oculaires
- pâleur
- amaigrissement (5kg)
- sensation d'épuisement permanent
Traitement pas toujours efficaces : Smecta, Tiorfan, Mébévirine, Vogalène
Les résultats de mon endoscopie tardent; je sais juste que l'on a retiré un polype te un diverticule et que l'on m'a fait des biopsies; le médecin qui a fait l'examen n'est pas venu me voir pour me donner des informations sur l'aspect de ma muqueuse.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance
Muriel
A voir également:
- Des symptomes qui m'inquiètent et m'épuisent!
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses