Retard de 2j derègle avc la pilule du lendem1

Choulooga - 11 nov. 2010 à 11:21
 Choulooga - 11 nov. 2010 à 18:27
Bonjour, je prends la pilule depuis plusieurs mois (Mélodia) mais ce mois ci je l'ai prise en retard (retard de 3h) en début de plaquette. L'infirmière ma dit que je n'était donc plus protégée (mais une autre infirmière et une gynéco m'a dit que je l'était toujours car le retard était inférieur a 12h). Après chaque rapports j'ai pris la pilule du lendemain (a chaque lendemain) mais j'ai un retard de règle de 2jours... Faut il que je m'inquiète ? Ai je vraiment des risques d'être enceinte ? Aidez moi svp !
Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
11 nov. 2010 à 13:29
Bonjour

Tu prends la pilule normale. "Après chaque rapports j'ai pris la pilule du lendemain" Combien de fois as-tu pris la pilule du lendemain ?

(mais une autre infirmière et une gynéco m'a dit que je l'était toujours car le retard était inférieur a 12h).
Non seulement il fallait les écouter, mais si tu lisais la notice qui est dans la boite de tes plaquettes, tu en aurais eu confirmation.

+
1
Mais en faite j'ai appris il n'y a que quelques jours que ce n'était pas grave et j'ai pris la pilule du lendemain plusieurs fois, je ne sais pas combien de fois exactement, je dirais 5 ou 6 fois mais j'en suis pas sur
0
Après une prise de la pillule du lendemain ton cycle hormonal est déréglé ... Donc pour ma part je pense que c'est normal
0
Donc j'ai pas le risque d'être enceinte ? C'est juste un retard de règle ??
Et merci d'avoir repondu !!
0