Pose péridurale.

bulle d'amour - 10 nov. 2010 à 13:57
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 12 nov. 2010 à 14:40
Bonjour,

Je dois accoucher le mois prochain et j'ai peur que la pose de la péridurale se passe mal ou qu'il y ai des complications. J'aurais besoins de vos témoignages, de vos expèriences. Est-ce que ça fait mal? Il y a t'il des risques de paalysie?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai accouché il y a maintenant presque 2 mois. j'avais demandé une péridurale. (Bon il faut dire qu'elle n'a pas marché, sans vouoir te faire peur). Il te la pose alors que tu as des contractions et je peux t'assurer que malgré la douleur tu trouves la volonté de ne pas bouger un cil pour que l'anestésiste te la pose correctement. Et puis les sages femmes sont là pour ça, elles t'accompagnent pour te mettre dans la bonne position. et t'aident car ton homme n'est pas là.
Malgré le fait qu'elle n'ait pas fonctionnée, je t'assure que la douleur s'oublie face à la joie de voir ton petit bout après 20h de travail.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
12 nov. 2010 à 14:38
moi c'est pareil elle n'a pas marché à mes deux accouchements mais j'ai plutôt bien géré, c'est supportable!
n'ayez pas peur ça fait un bizarre parce qu'on sent l'aiguille rentrer dans la colonne (sensation de craquement un peu), mais ça fait pas mal.
non vous ne risquez pas de r'être paralyser car il ne pique plus au niveau de la moelle épinière il pique en dessous donc plus de risque.
la seule chose, vous pouvez avoir des mots de tête mais rien de grave
allez y sereine, vous verrez c'est rien de méchant et un merveilleux moment!!!
bon accouchement
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
12 nov. 2010 à 14:40
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
10 nov. 2010 à 14:39
bonjour,
j'ai accouché il y a maintenant 4 mois.
on m'a posé la péridurale 1heure après mon arrivée, le temps de me faire une prise de sang et d avoir les résultats.
la sage femme m'a aidé à me mettre dans la position adéquate, et l'anesthésiste à poser la péridurale, sans aucun problème.
l'anesthésie avait pas pris dans une jambe mais cela était du à un problème que j'avais eu pendant ma grossesse. et on m'a remis une dose d'anesthésiant.
je ne sentais plus rien du tout, juste ma tete et mes bras.
Réellement, je suis quelqu'un qui a peur d'une aiguille de prise de sang et heureusement que je n'ai pas vu l'aiguille de la péri et je ne veux toujours pas voir a quoi cela ressemble, mais j'ai eu plus mal pour une prise de sang que pour la péridurale.
bon courage
0
cathy02012010
12 nov. 2010 à 14:33
bonjour,
avec les douleurs des contractions la péridurale ne se sent même pas.... c est une sensation assez bizarre mais tu t y fait et quand ton accouchement est long t es bien contente d avoir la péri pour ne plus souffrir.. t inquiète pas tout se passera bien
0