A voir également:
- Inde : Infection du colon+irritations intimes
- Marron d'inde hémorroïdes - Accueil - Phytothérapie
- Tourista inde - Accueil - Voyage et Vacances
- Virus nipah inde - - Maladies infectieuses
- Curry inde - Guide
- Intrait de marron d'inde retiré du marché pourquoi - Guide
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
10 nov. 2010 à 18:15
10 nov. 2010 à 18:15
Bonsoir,
C' était une bonne idée de penser à l' amibiase. Je ne sais pas comment sont organisés les soins en Inde mais, vous auriez pu aller directement dans un laboratoire d' analyses médicales ( d' autant plus que les analyses de selles doivent se faire sur des selles fraîches).
Plus que l' amibe, moi je penserais à un autre parasite intestinal: giardia qui donne une entérite aigüe moins grave que l' amibe. Si les troubles persistent, ce n' est peut-être pas trop tard pour faire cette analyse.
Personnellement, j' ai attrapé cette bestiole au Sénégal.
C' était une bonne idée de penser à l' amibiase. Je ne sais pas comment sont organisés les soins en Inde mais, vous auriez pu aller directement dans un laboratoire d' analyses médicales ( d' autant plus que les analyses de selles doivent se faire sur des selles fraîches).
Plus que l' amibe, moi je penserais à un autre parasite intestinal: giardia qui donne une entérite aigüe moins grave que l' amibe. Si les troubles persistent, ce n' est peut-être pas trop tard pour faire cette analyse.
Personnellement, j' ai attrapé cette bestiole au Sénégal.
11 nov. 2010 à 13:04
Je pense qu'ici aussi je peux aller directement aux laboratoires... je finis mon traitement et j'attends de voir si pas de rechutes.