J'ai peur d'être enceinte je n'ai que 18 ans.

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 11:09
Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 18ans.

Sa fait un 1 ans que j'ai mis Implanon mais sa fait quelque temps que j'ai mal au ventre je n'ai plus mes règles, j'ai des nausés. Hier matin j'ai vomi pourtant je ne suis pas malade je suis trés fatigué, j'ai beaucoup de vertige. J'ai peur sa fait 1ans et demi que je suis avec mon copain c'est trop tôt. Aide moi svp !

6 réponses

mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
10 nov. 2010 à 09:48
bonjour !

le plus grand des conseils : FAIT UN TEST ! tu sera vite fixé :)

courage !!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 09:51
Merci. Mais c'est possible d'être enceinte avec un Implant contraceptif ? Mon docteur m'a certifié que il n'y avait rien a craindre!!!!

Je comprends plus...
0
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
10 nov. 2010 à 09:58
je pense que oui, comme la pillule; ca n'est pas fiable a 100% !
de plus, cela fait deja un an que tu l'as, tu as un copain donc tu dois avoir pas mal de rapport, je sais pas, l'implant aurai peut etre bougé ...

je ne peux rien te cerfier ! mais le plus sure c'est de faire un test !

aprés, peut etre aussi que tu as cru un moment que tu été enceinte, et que donc maintenant tu panique :(

fait le test ca sera beaucoup plus sure !
et tiens moi au courant stp :)

courage
0
les seuls cas de grossesse décris sous implanon sont des implanons non posés... ou grossesse apres trois ans donc normalement, si çà a été bien posé il n'y a pas de "risque".
Mal au ventre, vomissement fatigue ce n'est pas forcément une grossesse... la gastro est toujours là et çà ne donne pas ou peu de fievre aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
10 nov. 2010 à 10:44
Bonjour marine,

Vu la fiabilite de l'implant, je pense plutôt que tu couves quelque chose, mais pas une grossesse en tout cas.
Fait un test si ca persiste, ca te rassurera.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 11:09
J'ai lu sur ce site que l'Implanon n'est pas si sur que sa! Il y a des femmes qui sont tombés enceinte malgrés l'implant. Mon copain m'a fait une remarque mon ventre qui a grossis de peu mais il a grossit lui qu'il me connait par coeur. Donc je suis septique ce soir en rentrant du boulot je passerai a la pharmacie. La gastro je ne pense pas car quand je les ces pire que ce que j'ai. Les symptomes d'une grossesse en général c'est quoi? Merci a vous tous!!!!
0