Comment jouir

beyonce - 9 nov. 2010 à 17:38
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 21:20
Bonjour,
je suis une jeune femme et je ne sais vraiment pas si je jouir ou pas quand je fait l'amour
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 10
9 nov. 2010 à 21:20
Oui je sais mais je ne savais pas comment m'exprimer .. ^^" J'ai pas beaucoup de vocabulaire :/
0
Laauuw Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 10
9 nov. 2010 à 18:19
Quand tu joui c'est quand ton partenaire te pénétre, celà te fait du bien alors tu rescent une exitation donc tu joui ..
Mais il y'a des gens qui ne jouissent pas ...
-1
mellecamille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
9 nov. 2010 à 18:26
heu .... je ne suis pas d'accord avec toi ^^
jouir ce n'est pas juste la pénétration !!!!!
tu dois pas jouir souvent toi :p

tu ne jouie pas tout le temps !!
jouir : moment d'exitation extreme ou la femme n'a plus de control sur son corp ^^
tu es toute crispée, tu as du bien ^^ et parfois, tu as meme un envi de faire pipi :p

aprés, tu peux prendre du plaisir tout au long de ton rapport sans avoir ce moment de jouissance extreme

voila
bisous et amuse toi, c'est tellement bon ^^
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
9 nov. 2010 à 18:55
bonsoir!!
oui je suis d'accord avec mellecamille, la jouissance ne vient pas uniquement lors de la pénétration elle peut venir lors des préliminaires et tout au long du rapport, c'est assez dur à expliquer, te sens une bouffée de chaleur qui monte qui monte, tu peux aussi trembler, frémir enfin c'est assez indescriptible ce serait bien que tu puisses le ressentir, c'est quand même rare les gens qui ne ressentent pas cela, je ne dis pas que tu ressentiras cela à chaque rapport car tout dépendra ton état d'esprit à ce moment là, juste lâche toi ne te concentre pas en te disant si oui ou non tu vas jouir, laisse ton corps faire!!
0