Du mal a aller jusqu'au bou

titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 15:56
 lilie - 11 nov. 2010 à 15:14
Bonjour,
je me presente deja jeune homme de 20ans qui pete le feu et a une nouvelle tite amie (encore un qui n'arrive pas a géré ses probleme de couple tt seul ^^).

Voila sa va faire 1 mois que je suis avec une personne formidable et depuis 2 semaines on commence a avoir qq'e jeux de mains, c'est toujours elle qui commence (je vous epargne les details) mais la mains dans le calçon pendan qu'elle se deboutonne sa me semble clair, elle veut du sexe mais le probleme c'est que lorque je commence a m'y mettre et bien elle me demande de l'excuser mais elle a un coup de tel important a passer, elle est fatigué, elle veut attendre etc...

pour résumer elle me chauffe enormement et au dernier moment elle casse tout et je reste sur la bequille :/

qq'un a deja eu un(e) ami(e) comme ça ? simple kiff, fantasme ? ou une reel peur de l'acte ?
voir pire elle se sert juste de moi pour occuper ses soirée...

a savoir qu'elle n'est pas vierge elle a eu deja des actes sexuel avec d'autres comme moi, nous parlons sex sans retenu, mais j'ai peur de lui dire cache "j'ai envi de toi" ou "pourquoi t'as pas envie" sa risquerai de rentre les choses complexe.

donc si qq'un peu m'aider a identifier le probleme : peur, fantasme ou autre sa serai cool pour m'aider a prendre une decision sur quoi lui dire

voila merci a tous

PS dsl si le message n'est pas dans la bonne partie je m'y conner pas trop en forum
A voir également:

10 réponses

parle avc elle avc douceur et métrise
et surtt avec patience
et qd elle sera prète elle te dira
puis vous pouvez vous passer un accor
par exmple: d évité d etre tout le tmp seule (si elle ne se sens pas prète et si tuveux, tu peux le lui aprs avoir percé le problème et qu elle ne se sens surtt pas prète)
dit le lui de facon a ne pas la vexé
qu elle ne se sente pas rejeté
et qu elle ne
pense que tu es avc elle seulemnt pour le sex
1
j espere t etre vnu en aide
0
titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 7
8 nov. 2010 à 16:55
ok merci j'espere que c'est a cause d'un autre en tt qu'a et pas juste un kiff ^^ car moi c'est pas trop mon truc ce genre d'acte =x
0
c est peut etre a cause de qqch qui s est passé avec son ancien partenaire ou avec qqn d autre qui l empeche d aller jusqu au bout. la plupart du tmp c est a cause de sa.
qqn lui a peut etre brisé le coeur
essaye d en parler avec elle, et elle te donnera sans doute une explication
faut chercher a savoir pourquoi sa lui arrive et là, peut etre tu cmprendras mieu sa réaction.
elle a certainement très envie de se donner a toi mais il y a qqch qui bloque
peut etre que le problème vien de toi ou d elle ou de qqn d autre qui lui a fait du mal.
0
tu l aime vraimt alrs
ben essaye de suivre mon conseille et là tu trouveras certainement une rpnce aux questions que tu te poses
mais la plupart du tmps c est a cauuse de qqn qui lui fait qui lui a fait du mal
sauf si elle est une fille méchante
mais cherche pour en etre fixé
0
titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 7
8 nov. 2010 à 17:48
oui c'est ça le plus dure, savoir pourquoi, je tiendrai informé si sa peu reservir a qq'un dans la meme situation =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais vaut mieu que tu le sache au lieu de rester dans le doute
puis si tu sens que c est une fille sincère qu elle t aime rééllement ( éssaye de la comprendre, ESSAYE. qlq soit l chose)
ok bin a la prochaine
j ai dja fait sa a mon copain c était a cause de mon ex qui ma brisé le coeur je ne me sentais pas prète mais j avais peur que mon copain actuelle me quitte si je me donnais pas a lui donc je fesais sa mais après je me bloquais mtn ca va mieu entre nous je lui en ai parlé
il se sent plus rassuré
0
ok a la prochaine alrs
0
mais j espere qu elle ne joue pas avec tes sentiments psq tu sembles etre qqn de bien
0
titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 7
8 nov. 2010 à 18:08
c'est vrai que je suis qq'un de bien =p mais honnetement j'ai du mal a croire qu'elle joue avec mes entiments ou alors elle cache tres bien son jeu. le plus dure c'est de la voir avec son sourir coquin entrin de commencer a se desabiller, mon primate remonte et je suis tt fou jusqu'au moment ou...
0
c il y a certainement une raison sa
et tu as éssayé de parlé avc elle?
0
tu as suivie mes conseilles
0
titokira Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 7
10 nov. 2010 à 23:04
apres une longue discution a ce sujet, j'ai reussi a savoir que c'est surment un tromatisme, car entre nous c'est fini (snifou) juste d'avoir abordé le sujet sa lui a fais peur et elle est partie, c'est vraiment domage de se priver pour ça... enfin merci tu m'as bien aidée
0
ah ok bn au moins tu sais pourquoi elle réagissait comme sa avec toi. elle va certainement revenir laisse lui un peu de temps. elle a peur
si elle revien essaye d etre compréhensif avec elle et de la rassurer surtout
c est très important. très important. de rien si j ai pu te venir en aide
0