Du mal a aller jusqu'au bou
titokira
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
8 nov. 2010 à 15:56
lilie - 11 nov. 2010 à 15:14
lilie - 11 nov. 2010 à 15:14
A voir également:
- Du mal a aller jusqu'au bou
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
10 réponses
parle avc elle avc douceur et métrise
et surtt avec patience
et qd elle sera prète elle te dira
puis vous pouvez vous passer un accor
par exmple: d évité d etre tout le tmp seule (si elle ne se sens pas prète et si tuveux, tu peux le lui aprs avoir percé le problème et qu elle ne se sens surtt pas prète)
dit le lui de facon a ne pas la vexé
qu elle ne se sente pas rejeté
et qu elle ne
pense que tu es avc elle seulemnt pour le sex
et surtt avec patience
et qd elle sera prète elle te dira
puis vous pouvez vous passer un accor
par exmple: d évité d etre tout le tmp seule (si elle ne se sens pas prète et si tuveux, tu peux le lui aprs avoir percé le problème et qu elle ne se sens surtt pas prète)
dit le lui de facon a ne pas la vexé
qu elle ne se sente pas rejeté
et qu elle ne
pense que tu es avc elle seulemnt pour le sex
c est peut etre a cause de qqch qui s est passé avec son ancien partenaire ou avec qqn d autre qui l empeche d aller jusqu au bout. la plupart du tmp c est a cause de sa.
qqn lui a peut etre brisé le coeur
essaye d en parler avec elle, et elle te donnera sans doute une explication
faut chercher a savoir pourquoi sa lui arrive et là, peut etre tu cmprendras mieu sa réaction.
elle a certainement très envie de se donner a toi mais il y a qqch qui bloque
peut etre que le problème vien de toi ou d elle ou de qqn d autre qui lui a fait du mal.
qqn lui a peut etre brisé le coeur
essaye d en parler avec elle, et elle te donnera sans doute une explication
faut chercher a savoir pourquoi sa lui arrive et là, peut etre tu cmprendras mieu sa réaction.
elle a certainement très envie de se donner a toi mais il y a qqch qui bloque
peut etre que le problème vien de toi ou d elle ou de qqn d autre qui lui a fait du mal.
tu l aime vraimt alrs
ben essaye de suivre mon conseille et là tu trouveras certainement une rpnce aux questions que tu te poses
mais la plupart du tmps c est a cauuse de qqn qui lui fait qui lui a fait du mal
sauf si elle est une fille méchante
mais cherche pour en etre fixé
ben essaye de suivre mon conseille et là tu trouveras certainement une rpnce aux questions que tu te poses
mais la plupart du tmps c est a cauuse de qqn qui lui fait qui lui a fait du mal
sauf si elle est une fille méchante
mais cherche pour en etre fixé
titokira
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
7
8 nov. 2010 à 17:48
8 nov. 2010 à 17:48
oui c'est ça le plus dure, savoir pourquoi, je tiendrai informé si sa peu reservir a qq'un dans la meme situation =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais vaut mieu que tu le sache au lieu de rester dans le doute
puis si tu sens que c est une fille sincère qu elle t aime rééllement ( éssaye de la comprendre, ESSAYE. qlq soit l chose)
ok bin a la prochaine
j ai dja fait sa a mon copain c était a cause de mon ex qui ma brisé le coeur je ne me sentais pas prète mais j avais peur que mon copain actuelle me quitte si je me donnais pas a lui donc je fesais sa mais après je me bloquais mtn ca va mieu entre nous je lui en ai parlé
il se sent plus rassuré
puis si tu sens que c est une fille sincère qu elle t aime rééllement ( éssaye de la comprendre, ESSAYE. qlq soit l chose)
ok bin a la prochaine
j ai dja fait sa a mon copain c était a cause de mon ex qui ma brisé le coeur je ne me sentais pas prète mais j avais peur que mon copain actuelle me quitte si je me donnais pas a lui donc je fesais sa mais après je me bloquais mtn ca va mieu entre nous je lui en ai parlé
il se sent plus rassuré
mais j espere qu elle ne joue pas avec tes sentiments psq tu sembles etre qqn de bien
titokira
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
7
8 nov. 2010 à 18:08
8 nov. 2010 à 18:08
c'est vrai que je suis qq'un de bien =p mais honnetement j'ai du mal a croire qu'elle joue avec mes entiments ou alors elle cache tres bien son jeu. le plus dure c'est de la voir avec son sourir coquin entrin de commencer a se desabiller, mon primate remonte et je suis tt fou jusqu'au moment ou...
tu as suivie mes conseilles
titokira
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
7
10 nov. 2010 à 23:04
10 nov. 2010 à 23:04
apres une longue discution a ce sujet, j'ai reussi a savoir que c'est surment un tromatisme, car entre nous c'est fini (snifou) juste d'avoir abordé le sujet sa lui a fais peur et elle est partie, c'est vraiment domage de se priver pour ça... enfin merci tu m'as bien aidée
8 nov. 2010 à 16:35
8 nov. 2010 à 16:55