Plus satisfaite sexuellement aidez moi

girl61 - 8 nov. 2010 à 11:03
 Emma - 8 nov. 2010 à 21:30
Bonjour,
voila g un souci j'aime mon homme depuis 8 ans maintenant mais sexuellement il ne me satisfait plus comment dire.Quand on fait l'amour cela dur 10 min et encore je suis généreuse préliminaire compris, donc moi je ne prend jamais mon pied en faite quand il me pénètre cela dur 3 4 min et après il fini j'en peu plus j'en arrive même a pleurer juste après l'acte car moi je ne prend aucun plaisir en faite il ne m'en donne pas le temps pourtant le plus souvant c moi qui suis demandeuse mais n'ayant jamais de plaisir je me sens très frustré et comme je l'aime je sais plus quoi fair est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseil????
A voir également:

1 réponse

Bonsoir , depuis quand n'es tu plus satisfaite sexuellement ?
est ce que ça peut avoir un lien avec le côté routine ? ou bien est ce dû à une fatigue (boulot ou autre) ? est ce que c'est plutôt ses gestes à lui qui sont trop les mêmes incitant donc à une "paresse" de ton corps (et donc une lassitude rapide) ? est ce que tu désires autre chose (une nouvelle manière de t'aborder , de te toucher , de t'exciter...) ? en as tu parler avec ton homme ?
0