Au secours suis je enceinte!!!

lili - Modifié par lili5917 le 8/11/2010 à 11:01
 meriouma - 8 nov. 2010 à 11:14
Bonjour,
voila g pris ma dernière pilule le 30 septembre pour avoir mon cycle normalement et j'aurai du la reprendre le 8 octobre mais entre deux mon ami ma dit de ne plus la reprendre pour avoir un bb! la nous somme le 8 novembre et je n'est toujours pas eu mes règles es que c normal? j'ai eu des nausées mais g fait 2 test de grossesse ils étaient tout les 2 negatifs donc je ne c'est pas si ces normal ou pas??? si quelqu'un m'aidai pour que je sache ca serai gentil!! merci j'attends vraiment que quelqu'un puisse me répondre!! merci beaucoup.

5 réponses

bonjour,
généralement après l'arrêt de la pilule les trois premiers cycles sont un peu perturbés, je vous conseille quand même de faire une prise de sang vous serez vite fixer, bonne chance
0
lili5917 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 17
8 nov. 2010 à 11:08
mais il se peut que les test de grossesse soit faux? donc ca peut être normal que je n'est toujours pas mes règles et des nausées?
0
oui, il est normal après l'arrêt de la pilule les cycles sont chamboulés,
faites une prise de sang le résultat est très fiable.bonne chance.
0
lili5917 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 17
8 nov. 2010 à 11:12
merci j'irai en faire une au plus vite!! parce que c quand même perturbent de ne pas savoir!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous en prie, et bonne chance.
0