Cheveux africains,psoriasis au cuir chevelu

MemyselfandI - 7 nov. 2010 à 23:11
 mimiinozz - 13 nov. 2010 à 03:39
Bonjour,

J'ai 24 et j'ai du psoriasis au cuir chevelu depuis au moins 12 ans, du moins autant que je me rappelle et que j'ai commencé à m'occuper de mes cheveux...
J'ai essayé pas mal de chose et j'Ai beaucoup voyagé le climat changeant n'a rien arrangé. Me voilà rendue au Québec, le froid n'aide en rien et on m'a prescrit du diprosalic et un shampoing sebiprox, mais j'ai oublié l'ordonnance en France qui doit maintenant être perdue, yorai-t- il qqn qui saurait à quelle rythme je dois suivre le traitement?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

bonjour MemyselfandI !

Moi aussi, j'ai eu ce probleme recemment. Apres recherches sur internet, j'ai trouve que ce probleme est du a une insuffisance du systeme immunitaire. J'ai donc cherche dans les produits bio ce qui pouvait retablir le systeme immunitaire et j'ai essaye le zinc. Miracle! les demangeaisons se sont attenuees et regressent progressivement. Plus besoin de creme.
7
Merci,mais ou trouver ce zinc bio?
0
Bonjour !
J'ai trouve ces comprimes dans une pharmacie, mais je pense qu'on peut aussi trouver "Zinc Plus" dans un magasin de produits bio dans les memes rayons que le supplement vitamines A, B, C, D. Ca m'a coute 7 dollars pour 100 comprimes.
J'ai achete un flacon de comprimes CENOVIS "Zinc Plus". Ma voisine dit que la creme a base de zinc marche aussi.
0