Quel type de médecin choisir??

nanou1603 - 7 nov. 2010 à 19:31
 babou - 7 nov. 2010 à 22:21
Bonjour,
j ai 2 soucis le premier une longue angine (3 semaines ) avec des maux de tête importants à pousser mon médecin a me faire une prise de sang résultats transaminases tgo et tgp et les gamma gt trop haut ainsi que la vitesse de sédimentation trop élévé également, parcontre hématie hémoglobine et hématocrite trop bas vu que je partais en vacances mon doc traitant m'a dit de le revoir quand je rentrais pour une echographie du foie tout ça en date du 21/10/2010. 5 jours apres mon depart en vacances mon angine et mes maux de tetes s arrete parcontre je perd du sang depuis cette date et depuis 3 jours un herpes génital m'est réapparue ( ça m'arrive depuis quelques années qu il vienne et revienne au meme endroit quand je suis fatiguée) parcontre les saignements ne vont pas avec habituellement aujourd hui je ne sais pas si je dois seulement reconsulter mon médecin traitant ou mon gynécologue et si tout ses symptomes peuvent avoir un rapport entre eux ou pas?? merci de m apporter quelques réponses
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

J'ai eu il y a environ 3 ans les mêmes soucis que vous (Gamma GT etc) suite à un épisode grippal assez fort et une grosse faigue.
Tout est rentré dans l'ordre doucement sans que je n'ai jamais pu avoir plus d'explications.

L'herpès semble souvent être lié à la fatigue, quant aux saignements ???
Pourquoi ne demandez-vous pas conseil à votre médecin traitant qui lui pourra vous orienter. C'est peut-être nécessaire effectivement d'avoir l'avis d'un gynéco. J'ai aussi eu une fois un kyste bénin (fonctionnel), mais cela peut occasionner des soucis et c'est mieux d'être sûre du diagnostic.

Bonne soirée et bon rétablissement
0