A voir également:
- Quel type de médecin choisir??
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quel poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
J'ai eu il y a environ 3 ans les mêmes soucis que vous (Gamma GT etc) suite à un épisode grippal assez fort et une grosse faigue.
Tout est rentré dans l'ordre doucement sans que je n'ai jamais pu avoir plus d'explications.
L'herpès semble souvent être lié à la fatigue, quant aux saignements ???
Pourquoi ne demandez-vous pas conseil à votre médecin traitant qui lui pourra vous orienter. C'est peut-être nécessaire effectivement d'avoir l'avis d'un gynéco. J'ai aussi eu une fois un kyste bénin (fonctionnel), mais cela peut occasionner des soucis et c'est mieux d'être sûre du diagnostic.
Bonne soirée et bon rétablissement
J'ai eu il y a environ 3 ans les mêmes soucis que vous (Gamma GT etc) suite à un épisode grippal assez fort et une grosse faigue.
Tout est rentré dans l'ordre doucement sans que je n'ai jamais pu avoir plus d'explications.
L'herpès semble souvent être lié à la fatigue, quant aux saignements ???
Pourquoi ne demandez-vous pas conseil à votre médecin traitant qui lui pourra vous orienter. C'est peut-être nécessaire effectivement d'avoir l'avis d'un gynéco. J'ai aussi eu une fois un kyste bénin (fonctionnel), mais cela peut occasionner des soucis et c'est mieux d'être sûre du diagnostic.
Bonne soirée et bon rétablissement