A voir également:
- Paresthésie pharyngée forum
- Paresthésie main - Accueil - Maladie des nerfs
- Paresthésie visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
7 réponses
bonjour
je ne sais vraiment pas du tout. Ce que je sais c'est que depuis la pose de l'implant
j ai une insensibilite de la levre de la moitie du cote droit et de la moitie du cote droit du menton
mon dentiste ma fait une radio panoramique et a retirer l implant pour en mettre un nouveau plus court je ne ressent qu'une chaleur sur la lèvre et un insensibilite
sur le menton
je ne sais vraiment pas du tout. Ce que je sais c'est que depuis la pose de l'implant
j ai une insensibilite de la levre de la moitie du cote droit et de la moitie du cote droit du menton
mon dentiste ma fait une radio panoramique et a retirer l implant pour en mettre un nouveau plus court je ne ressent qu'une chaleur sur la lèvre et un insensibilite
sur le menton
Je viens de voir mon chirurgien, il m'a fait une radio de l'implant,tout est beau, Il m'a expliqué ou le nerf passe, ca devrait prendre un mois pour que ca dégèle complètement,il faut mettre de la chaleur 10 minutes au 2 heures, et je dois prendre advil au 4 ou 6 heures pendant encore 3 jours.Moi c'est l'enflement qui fait que le nerf est touché. En espérant vous aidez un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pronostic impossible; l' apparition de paresthésies ( voir ci- dessus ) serait un bon signe.
Voir éventuellement un neurologue pour faire un examen électrique du nerf dentaire
Voir éventuellement un neurologue pour faire un examen électrique du nerf dentaire
Bonjour, Je viens de me faire faire un implant a droite en bas le 4 novembre, et je suis pris exactement comme vous, par contre mon chirurgien est un maxillo faciale, donc je ne m'inquiète pas, advil, et chaleur. Je le revois dans 2 jours pour vérifier. A suivre
C' est un problème classique lorsqu' on fait une anesthésie locale au niveau de l' épine de SPIX. Si il y a des paresthésies ( fourmillements, sensations déformées ) c' est bon signe. Si il y a anesthésie ( absence de toute sensation ) c' est déja plus péjoratif.
Je suis dans le même cas que vous et je voudrais savoir si vous avez retrouvé votre sensibilité.
Je me suis fait poser 6 implants il y a une semaine et j'ai ma lèvre inférieure ainsi que mon menton totalement insensibles.Je panique car c'est très génant et je crains que ce soit définitif.
Merci de vos témoignages.
Je me suis fait poser 6 implants il y a une semaine et j'ai ma lèvre inférieure ainsi que mon menton totalement insensibles.Je panique car c'est très génant et je crains que ce soit définitif.
Merci de vos témoignages.