5jour de retard test positif

olivia - 7 nov. 2010 à 09:43
 olivia - 7 nov. 2010 à 10:26
Bonjour,
apres 5 jour de retard j ai fait un test qui s est revelé positif mais le lendemain j ai eu mes regles sans douleurs et mes tetons qui me faisait si mal o touché ne me font plus mal parcontre j ai la poitrine lourde pensez vous que je sois enceinte? ou alors j ai perdu mon oeuf svp aidez moi je ne sais plus quoi penser merci
A voir également:

2 réponses

bonjour olivia,
si vos règles sont abondantes , a vrai dire du sang rouge donc malheureusement ce sont des vrai règles donc pas de grossesse; si par contre vous avez des règles très légères genre pertes ce n'est pas méchant c'est très fréquent en tout début de grossesse, c'est ce qu'on appelle des règles anniversaires.
je vous conseille Olivia de faire une prise de sang afin de vérifier votre hormone béta hcg, voila je vous souhaite bonne chance.
0
merci mes regles ne sont pas abondante et merci de ta reponse ça me soulage je souhaiterai que ça soit les regles anniversaires que j ai 1an de plus dans 9 jours
0
toutoumel Messages postés 31 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 5
7 nov. 2010 à 10:22
bonjour, j'ai eu le meme tour que toi test urninaire au labo pisitf, et pouf j'ai eu mes regles, donc on ma fait faire une prise de sang et la prise de sang c'est révelé négatif, ils mont dit que cetait une perte precose mais j'ai toujours mal aux ovaires, poitrine, mais moi je n'avait pas de retard au contraire de l'avance je ny compren plus rien je me pose encore des questions courage biz
0
merci toutoumel moi j ai eu un retard de 5 jours et j ai acheté un test en pharmacie je l ai fait et positif il me precisait meme depuis combien de temps j etais enceinte et ce matin elle debarque mes vilaines parcontre la couleur de sang n est pas pareille comme d habitude quand j ai mes regles et j ai aucune douleur en plus c est pas abondante dont j attend de voir et demain j irai faire une prise de sang pour en savoir
0
olivia, faites une prise de sang c'est très fiable, vous saurez si vous êtes enceinte ; bonne chance.
0
merci je vais le faire demain
0