Mal d'épaule

Advanceur - 7 nov. 2010 à 03:46
geo0506 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 11:12
Bonjour,

Voilà mon Histoire:

Tout d'abord, je suis Quebecois!
En Février, je jouais au hockey et je me suis fais ''plaquer'' contre la bande.. mais uniquement le bras droit et la tete (car jetais pencher). Celui qui ma plaquer contre la bande.. etait une personne assez grosse.
Aprés cet incident, j'ai eu beaucoup de difficulter a lever le bras plus haut qu'a l'horizon (si tu mets ton bras sur le coté) car j'avais mal du haut de l'épaule jusqu'au coude, pendant environ 4 mois.
Pendant ces 4 mois, j'ai du arreter le gym.. car la douleur etait insuportable quand je soulevais des poids mais j'ai quand meme continuer le hockey malgré que tenir le baton me causais une douleur mais je jouais plutot tranquille.
Depuis février jusqu'a aujourdhui, je n'es pas vue de medecin et je regrette car la douleur que j'avais quand je jouais.. se manifeste parfois apres 15-20 minutes d'efforts physique avec le bras droits.

Certaine personnes m'ont dit que je devrais aller voir un medecin car je m'Avais p-t briser l'épaule (legerement) et que sa s'aurais mal souder... d'autre dise que ces les ligaments.

Dure de savoir mais j'ai pas envie d'aller attendre au medecin pendant 7 heures minimum pour me faire dire vous avez rien.

Désolé des fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

geo0506 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 4
7 nov. 2010 à 11:12
bonjour
ecoute je pense qu'il serait nécéssaire d'aller voir un medecin car en effet il peut y avoir diverse explication pour ce qui t arrive.
a mon avis tu n'aurait pas du continuer a jouer tant que tout n'était pas guérri tu peux petétre aller voir un quiné sinnon méme si pour moi la meilleur solution serait un médecin.
0