A voir également:
- Bb bouge beaucoup
- Bebe bouge beaucoup 6 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Lisasmum
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
48
7 nov. 2010 à 08:13
7 nov. 2010 à 08:13
Ben oui, c'est même une bonne chose.
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
269
7 nov. 2010 à 09:26
7 nov. 2010 à 09:26
bonjour,
c'est une bonne chose, ma fille aussi faisait la fiesta continuellement dans mon ventre de 16semaines a 37 semaines, c'était la fête, jour et nuit....
on s'y fait vite, tu verras plus tu ta grossesse va avancer, et plus tu vas voir les membres du bébé bougeait à la surface de ton ventre, c'est mignon !!! par contre mon compagnon trouvait ca pas beau du tout !!!
c'est une bonne chose, ma fille aussi faisait la fiesta continuellement dans mon ventre de 16semaines a 37 semaines, c'était la fête, jour et nuit....
on s'y fait vite, tu verras plus tu ta grossesse va avancer, et plus tu vas voir les membres du bébé bougeait à la surface de ton ventre, c'est mignon !!! par contre mon compagnon trouvait ca pas beau du tout !!!
bonjour,
oui c'est normal ,votre bébé fait des galipettes, ça prouve qu'il est en bonne santé, bonne grossesse.
oui c'est normal ,votre bébé fait des galipettes, ça prouve qu'il est en bonne santé, bonne grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question