Bb bouge beaucoup
gisa
-
rigolo -
rigolo -
Bonjour, j'ai 21 semaines d grossesse et mon bb bouge beaucoup c'est normale???
A voir également:
- Bb bouge beaucoup
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 27 semaines de grossesse : bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
bonjour,
c'est une bonne chose, ma fille aussi faisait la fiesta continuellement dans mon ventre de 16semaines a 37 semaines, c'était la fête, jour et nuit....
on s'y fait vite, tu verras plus tu ta grossesse va avancer, et plus tu vas voir les membres du bébé bougeait à la surface de ton ventre, c'est mignon !!! par contre mon compagnon trouvait ca pas beau du tout !!!
c'est une bonne chose, ma fille aussi faisait la fiesta continuellement dans mon ventre de 16semaines a 37 semaines, c'était la fête, jour et nuit....
on s'y fait vite, tu verras plus tu ta grossesse va avancer, et plus tu vas voir les membres du bébé bougeait à la surface de ton ventre, c'est mignon !!! par contre mon compagnon trouvait ca pas beau du tout !!!
bonjour,
oui c'est normal ,votre bébé fait des galipettes, ça prouve qu'il est en bonne santé, bonne grossesse.
oui c'est normal ,votre bébé fait des galipettes, ça prouve qu'il est en bonne santé, bonne grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question