Sos mal aux seins

madoune37 - 6 nov. 2010 à 22:07
 meriouma - 7 nov. 2010 à 10:39
Bonjour,

J'ai u mes regle le 17 octobre2010 j'ai u des rapport nn proteger et depuis le 31 octobre 2010 j'ai mal aux seins il sont gonfler et j'ai mal aussi au bout j'ai envie de dormir tout la journee ma temperature et de 37.5 depuis ce jours vomissement mais pas tout le temps occasionnel je nausse pas faire un test de peur detre dessus parce que depuis que j'ai u ma fille il y a 4 ans jessaye et sa ne fonctionne pas donc voila d'apres vous suis je enceinte ou pas merci les filles de m'aider .
A voir également:

2 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
6 nov. 2010 à 22:37
Salut,

Pour le savoir à coup sûr, il faut bien sûr faire un test, ceci dit ce que tu décris ressemble fort à un début de grossesse ! C'est encourageant, après moi je suis pas devin alors l'erreur est encore possible. Patiente tranquillement en attendant un retard de règles...
Bonne chance
0
bonjour, je suis entièrement d'accord avec lisasmum, il faut attendre un éventuel retard afin de faire un test, il faut se méfier des symptômes ce sont pratiquement les mêmes de ceux des menstruations, je vous souhaite une bonne chance.
0