échographie abdomino - pelvienne
Fermé
patoulidou90
Messages postés
7
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé ce matin une échographie abdomino - pelvienne , résultat : '' il apparaît que le foie ai augmenté de volume avec une flêche hépatique à 68mm . La structure hépatique est stéatosique , hyperéchogène avec atténuation en profondeur.''Conclusion : ''Hépatomégalie avec stéatose diffuse'' , quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? merci
j'ai passé ce matin une échographie abdomino - pelvienne , résultat : '' il apparaît que le foie ai augmenté de volume avec une flêche hépatique à 68mm . La structure hépatique est stéatosique , hyperéchogène avec atténuation en profondeur.''Conclusion : ''Hépatomégalie avec stéatose diffuse'' , quelqu'un pourrait -il m'éclairer ? merci
A voir également:
- Échographie abdomino-pelvienne pourquoi
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bascule pelvienne - Accueil - Mal de dos
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Bonjour,
Et pourquoi ne pas demander à votre médecin ou au
médecin qui vous a fait passer cette écho ?
Et pourquoi ne pas demander à votre médecin ou au
médecin qui vous a fait passer cette écho ?
Les médecins sont aussi là pour que vous posiez toutes les
questions qui vous préoccupent.
Ils connaissent votre dossier et vos antécédents médicaux.
questions qui vous préoccupent.
Ils connaissent votre dossier et vos antécédents médicaux.
c'est déjà fait ! Je répète que si je suis sur le forum c'est pour comprendre ....normal , non ?? pouvez vous m'éclairer par rapport à ma demande svp ??? si oui ok , si non tans pis ! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question