Suis-je enceinte
Fermé
madinina style
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs symptomes qui me font penser que je suis enceinte.
Une sensation d'avoir envi de vomir en continue, des bouffée de chaleur, des crampes au ventre et le pire c'est d'avoir l'impression d'être constamment "humide".
MAis si c'est le cas je serai enceinte de - d'une semaine. est-ce possible d'avoir des symptomes si tôt où je psychote
J'ai plusieurs symptomes qui me font penser que je suis enceinte.
Une sensation d'avoir envi de vomir en continue, des bouffée de chaleur, des crampes au ventre et le pire c'est d'avoir l'impression d'être constamment "humide".
MAis si c'est le cas je serai enceinte de - d'une semaine. est-ce possible d'avoir des symptomes si tôt où je psychote
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
avez vous eu des rapport non protégés et est ce que vous avez un moyen de contraception?
madinina style
en faite on c 'est protéger mais le préservatif a péter et non je ne prend pas la pillule