A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
5 nov. 2010 à 15:17
5 nov. 2010 à 15:17
peut être devriez vous faire une prise de sang pour être vraiment fixée?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
5 nov. 2010 à 15:18
5 nov. 2010 à 15:18
Bonjour
Les symptômes que tu as correspondent à certains effets secondaires de la pilule du lendemain. Et si tu as pris celle-ci dans les temps, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
Maintenant rien ne t'empeche d'aller voir ta gynéco ou même ton médecin généraliste.
Les symptômes que tu as correspondent à certains effets secondaires de la pilule du lendemain. Et si tu as pris celle-ci dans les temps, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
Maintenant rien ne t'empeche d'aller voir ta gynéco ou même ton médecin généraliste.
ouii parce que en fait sa fait plus d'une semaine que j'ai pris la pilule du lendemain :S
en tout cas merci :) Je crois que je vais faire une prise de sang puis si jamais je suis enceinte je crois qu'il y a des médicaments qu'on peut prendre non ?
en tout cas merci :) Je crois que je vais faire une prise de sang puis si jamais je suis enceinte je crois qu'il y a des médicaments qu'on peut prendre non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
5 nov. 2010 à 15:27
5 nov. 2010 à 15:27
cela dépend de combien de temps tu serais enceinte; jusqu'à 7 semaines de grossesse c'est par médicaments, après c'est chirurgical.
mais comme il est dit au dessus si tu as bien pris ta pilule du lendemain il ne devrait pas y avoir de soucis.
mais comme il est dit au dessus si tu as bien pris ta pilule du lendemain il ne devrait pas y avoir de soucis.
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
5 nov. 2010 à 15:35
5 nov. 2010 à 15:35
de rien bon courage ;)