Possibilité de grossesse

vivax 972 - 5 nov. 2010 à 11:49
 vivax 972 - 5 nov. 2010 à 16:16
Bonjour,

J'ai eu un rapport il y a peu de tps (1 semaine) et depuis je me sens super bizar, j'ai des naussé au réveil et le soir, des crampes dans le bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles), diahrée et des bouffées de chaleur et je pleure pour rien.

En faisant mes calcul, le rapport est tombé en plein dans ma période d' ovulation]. Mes règles sont censé arrivé dans plus de 10 jours.

Est ce possible que je soit enceinte?
A voir également:

4 réponses

oui il y a de forte chance que vous soyez enceinte faite un test en pharmacie poue etre sur mais si j ete vous j attendrais le premier jour de vos prochaine regle tenez moi au courant et bonne chance
1
Merci pour votre réponse et pas de soucis je vous tiendrez au courant.
0
kounottemae123 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 11:59
Bonjour,
je pense que le mieux est d'attendre de voir si vous avez du retard. après faire un test.

pour ma part, je suis en essai bb 2 et normalement j'aurai du avoir mes règles demain, mais depuis jeudi j'ai des saignements mais pas comme des règles. je n'ai pas mal au ventre.. donc pareil je vais attendre un peu et faire un test.
0
il y a t-il d'autre personne qui ont rencontré la meme chose. Je flippe a fond
0
merci pour ta réponse et j'espère que tu auras une bonne nouvelle si c'est que tu désires
0