Enciente a 18 ans

sandra76 - Modifié par sandra76 le 4/11/2010 à 23:12
BIBICHEee Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 13:15
Bonjour,
voilas je vous ecrit pour vous dire que jai fait un teste de grossesse il y a pas longtemp mon teste c reveler negatif le probleme c que je suis enciente de 15 semaine et je c est vraimen pas quoi fait mon copain et moi meme somme trop jeune pour avoire un bebe jai beau me dire que je suis pas enciente en faite je le sui bien je c pas commen faire pour gere un bebe ci jeune je ne pas de travaile je ne pas dargen enfin pref jaimerai elever ce bebe mes le pere ne veu rien entendre il ma quiter je suis retourner chez ma mere mes je ne c est commen leur dire a mes paren comme a la mere de mon ex copain doige aller dans un fouer jeune mere merci beaucoup sandra 18ans
A voir également:

2 réponses

jen25340 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 23
5 nov. 2010 à 12:57
bonjour je te conseille dans parler a tes parents et de leur expliquer ton histoire tu sais avoir une grossesse a 18 ans ce n'est pas une corvée. certes tu as beaucoup d'appréhension mais ma belle soeur est tombé enceinte a 17 an son copain la quitter sa fille avait 3 mois donc c'est presque similaire a ton histoire . Elle ne travaillait pas non plus et sa famille ses amis l'ont aider et l'on soutenu. En plus tu est a 15 semaine donc c'est quand meme importan que tu est quelqu'un avec qui partager sa et vivre ta grossesse a fond!!
Pour assumer ce pti bout tu aura plein d'aide rensseigne toi auprès d'une assistante sociale qui sera la pour técouter et surtout parle en tu verra peut etre que tes parents vont mal réagir au début mais tu est leur fille te il ne te laisseron pas tomber et te conseillerons
J'éspere t'avoir aider
0
BIBICHEee Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 1
5 nov. 2010 à 13:15
Bjr sandre76,
Ne reste pas seule a broyer du noir, parle en a tes patents, le plus tot et tu verras que mémé si lis te sérmone ce n'est pas grave, tu te sentiras mieux. En plus 15semaines pour avorter en france c'est trop tard.
Aller courage, je suis de tout coeur avec toi.
0