Staphylocoques dorés sur la langue :'(

Lisa49 - 4 nov. 2010 à 19:43
 Lisa49 - 5 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,
on vient de me trouver d'assez nombreuses colonies de staph dorés sur la langue. Or depuis quelques temps j'ai la langue qui me brule, mais selon mon médecin, ces brûlures ne sont pas dus aux staphylocoques dorés. ils dit que je fais de la somatisation. Il ne me donne même pas de traitement et dit que ça va passer.
Je suis perdue et commence a douter de mon médecin :(
Selon vous ces bactéries peuvent elles me donner ces brulures, et est-ce normal de ne pas avoir de traitement pour cela?
A voir également:

1 réponse

salut lisa jai eue ce truc pendant un moment et jai fais des annalyse en laboratoire il non rien trouver aucun champignon quan mon docteur a recu les resultat c tout juste si j avais l air d'inventer un truc impossible et une damme a qui j'en avait parler ma dit qu'elle ausi avez ete concerner et elle ma conseiller d'acheter en pharmacie de la betadine bucale et dans appliquer sur la langue et moi jen avais ausi des coter alor avec un coton tige que je tramper dans la bouteil j'appliquer sur les region douloureuse mais il fo le faire plusieur fois le gout n'ai pa bon du tout mais je ne l'ai plus et apparament personne ne trouve de reponse a ca.
0
d'accord, mais hormis les brulures, tu avais d'autres symptomes?
-1