Baisse de désir chez l'homme

jordana - 4 nov. 2010 à 18:26
 jordana - 4 nov. 2010 à 19:29
Bonjour,
IL y a maintenant 3 ans que je vit avec mon mari j'ai 25 ans lui 31
Nous avons tout les deux un désir contents de se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant et le problème c'est que réellement ça le bloque, depuis que nous nous sommes marié cet à dire il y a 4 mois
mon mari n'a plus de désir sexuelle envers moi et c'est lui qui veut absolument être papa
Je lui est dit d'aller consulter un médecin mais ça n'arrange rien
Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour qu'on puisse enfin avoir des rapports normaux?
A voir également:

2 réponses

chaumette85 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 47
Modifié par ^^Marie^^ le 4/11/2010 à 20:06
plutôt qu'un médecin, peut-être que tu peux essayer une thérapie de couple, cela peut vraiment marcher au niveau du couple car peutêtre que son blocage est inconscient, surtout si tu dis qu'il veut être papa. Plutôt que de laisser trainer, vaut mieux demander de l'aide au plus vite.... c'est tellement difficile quand cela s'installe ces problèmes sexuels de couple. Faut pas attendre la crise avant de demander de l'aide ! Regarde sur le forum de Psycho mag, il y a des témoignages de ceux qui ont dépassé ce problème [***********/]

pour l'aider, vous aider, il y a aussi des plantes naturelles [***********.] bon courage à toi
4
merci beaucoup pour avoir répondu rapidement a mon problème je vais visiter ce site, j'espère que je trouverais une solution au plus vite
0