Peur d'être enceinte

Lili - Modifié par samgunsjovirow le 4/11/2010 à 15:42
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 4 nov. 2010 à 16:51
Bonjour, j'ai 14 ans & j'vais bientot sur mes 15. & mercredi dernier j'ai eu des rapports sexuelles ( protéger ) avec mon copain. Je ne prends pas la pillule. Mais j'ai peur d'etre enceinte car vers la fin du rapport la capote est partie (j'crois) & depuis j'ai tres tres peur d'etre enceinte. & Hier j'ai des amis a moi qui mon mit des coups dans le ventre & du coup j'ai un peu mal au ventre & tres mal a la tete.. & j'ai un retard de règle depuis 2 semaines environ fin j'crois .. Aidez-moi !
A voir également:

2 réponses

lili si j'ai bien compri tu n'a pas u des règles depuis donc tu peu faire un test de grossesse soit une prise de sang !!!!!si tu es enceint tu veu le garde c bon ou si tu ne veu pas le garde tu peu aller a l'hopital et te faire avorté et voila j'espère t'avoir repondu a ta question!!!!
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 nov. 2010 à 16:51
Bonjour
Hier j'ai des amis a moi qui mon mit des coups dans le ventre & du coup j'ai un peu mal au ventre

???????????
Pourquoi ont-il fait ça ?
0