14 ans, hypercomplexéé, me trouve moche

Fermé
julie - Modifié par p.horde le 4/11/2010 à 10:19
nanalesserviettes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 17 août 2011 à 16:48
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis scolarisée à domicile, je n'ai pas l'impression d'être normale, je suis hyper-complexée : Je me trouve moche. En plus j'ai jamais eu de petit copain (pas facile quand on va pas au lycée et qu'on habite en rase campagne). Je suis hyper-timide, bien sur j'ai des copines (je fais du cheval en club) mais j'ai toujours l'impression d'être transparente. Quand je discute avec une seule fille ça va mais quand elles parlent déjà à plusieurs, je suis trop timide et j'ose pas parler (elles sont dans le même collège et j'ai l'impression qu'elles se conaissent trop bien. Pourtant elles sont gentilles. Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 nov. 2010 à 17:12
Bonjour julie.

Quand tu fais du cheval, ce qui est une excellente activité, tu restes toutefois peu en contact avec des jeunes de ton âge.
Le contact avec le cheval, c'est super, mais tu as besoin en plus, d'autres contacts en direct.

Demande à ta maman de t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge qui organise des activités sociales et créatives et des loisirs en groupes et mixtes.
Tu es trop seule pour ton âge et tu as bien fait de venir sur ce site et de poser la question. :)

PS : Tu es scolarisée à domicile, pour quelle raison ?
3
Si, quand je fais de cheval je vois des filles de mon ages. je n'ai jamis eté à l'école et franchement maintenant ça me ferait trop peur 14 ans en seconde ça craint.
0
paul02000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
17 août 2011 à 16:15
Bonjour ,
J'ai 12ans et moi nom-plu je ne suis pas très beau ^^
mais bon , je supporte tout sa et les mots ne me font plus rien , j'ai rephlechi , et j'ai pensée à une choses , il faut rester avec ces amis , ces vrai amis , mais si on en a pas , rapproche toi de eu , il t'adopterons un jour , ne te fie JAMAIS AU MOTS , sais se qui ma blessée pendants 2année , voilà même si tu ne lie pas se message , être moche n'est pas un défaut mais une qualités .. aller orevoir et bonne chance dans ta vie future .. .
0
nanalesserviettes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
17 août 2011 à 16:48
Coucou, Ne te dit pas que tu es moche car plus tu te le dit plus tu l'es ! Les gents autour de toi vont ressentir se que toi même tu ressent en toi, et beaucoup de gents très bête vont se servir de se mal que tu à pour te faire encore plus mal, Alors soit toi même et assume toi tel que tu es ! Tu te fiche de se que pense les autres, les gents qui te critiques, critiquent seulement pour se dire qu'il y a pire qu'eux ! Mais ne les écoutes pas ! Et si vraiment tu es complexée par rapport à ton visage ou à tes forme et que tu essaye de les camoufler avec des vêtement qui ne ressemble à rien, feuillette les magazine de mode trouve des chose que tu aimerais porter et ne pense pas à ce que l'on vas penser de toi avec, demande à ta mère de t'emmener faire les magasins et achète se que tu trouve beau et ce qui te vas bien, Pour ton visage achete toi un fond de teint sa donne meilleure mine et puis si tu as des boutons sa les maque un peu, Met un peu de mascara, sa fera ressortir tes yeux. et surtout un petit peu de blush donne un teint plus soutenu et illumine ton visage ! enfin bon je te dit tout sa mais peut etre que tu te maquille déjà ou je ne sait pas mais voila c'est pour t'aider à te sentir mieux !
Et une dernière petite chose, demande à tes parents de t'inscrire dans un lycée, sa peut etre une bonne chose pour que tu te sente mieux et peut-être trouver un petit copain qui sait ! :)
Voila j'éspère que sa t'aidera et ne te prend pas la tête, ne fais attention qu'à ceux qui en valent la peine !
0