14 ans, hypercomplexéé, me trouve moche
Fermé
julie
-
Modifié par p.horde le 4/11/2010 à 10:19
nanalesserviettes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 17 août 2011 à 16:48
nanalesserviettes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 17 août 2011 à 16:48
A voir également:
- Meuf moche 14 ans
- Garcon moche 14 ans - Meilleures réponses
- Mec moche 14 ans - Meilleures réponses
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 14 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
begonie
Messages postés
88042
Statut
Non membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
4 nov. 2010 à 17:12
4 nov. 2010 à 17:12
Bonjour julie.
Quand tu fais du cheval, ce qui est une excellente activité, tu restes toutefois peu en contact avec des jeunes de ton âge.
Le contact avec le cheval, c'est super, mais tu as besoin en plus, d'autres contacts en direct.
Demande à ta maman de t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge qui organise des activités sociales et créatives et des loisirs en groupes et mixtes.
Tu es trop seule pour ton âge et tu as bien fait de venir sur ce site et de poser la question. :)
PS : Tu es scolarisée à domicile, pour quelle raison ?
Quand tu fais du cheval, ce qui est une excellente activité, tu restes toutefois peu en contact avec des jeunes de ton âge.
Le contact avec le cheval, c'est super, mais tu as besoin en plus, d'autres contacts en direct.
Demande à ta maman de t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge qui organise des activités sociales et créatives et des loisirs en groupes et mixtes.
Tu es trop seule pour ton âge et tu as bien fait de venir sur ce site et de poser la question. :)
PS : Tu es scolarisée à domicile, pour quelle raison ?
4 nov. 2010 à 18:27
17 août 2011 à 16:15
J'ai 12ans et moi nom-plu je ne suis pas très beau ^^
mais bon , je supporte tout sa et les mots ne me font plus rien , j'ai rephlechi , et j'ai pensée à une choses , il faut rester avec ces amis , ces vrai amis , mais si on en a pas , rapproche toi de eu , il t'adopterons un jour , ne te fie JAMAIS AU MOTS , sais se qui ma blessée pendants 2année , voilà même si tu ne lie pas se message , être moche n'est pas un défaut mais une qualités .. aller orevoir et bonne chance dans ta vie future .. .
17 août 2011 à 16:48
Et une dernière petite chose, demande à tes parents de t'inscrire dans un lycée, sa peut etre une bonne chose pour que tu te sente mieux et peut-être trouver un petit copain qui sait ! :)
Voila j'éspère que sa t'aidera et ne te prend pas la tête, ne fais attention qu'à ceux qui en valent la peine !