Veut un bébé

bébé - 3 nov. 2010 à 15:41
 bébé - 5 nov. 2010 à 08:39
Bonjour, Petite question :
Si je n'est jamais pris la pillule puis-je tombé enceinte plus rapidement ? et-il obliger que j'attende la date d'ovulation pour pouvoir tombé enceinte ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 59
3 nov. 2010 à 15:47
cela dépend car je prenais la pillule depuis 6ans, je l'ai arrèté et je suis tomber enceinte le mois qui suivant ! dc cela dépend des femmes et des cycles je pense !
0
Oui comme tu dit cela dépend j'espère bientôt être maman,
je me pose tellement de question si je me trompe pas j'ai un cycles de 28 jours
C'est notre 1er essaie bébé et la 1er foie que nous avions un rapport non protéger donc tout es nouveaux j'éprouve des sensation bizarre je sait pas si sais des sensation dû a l'envie d'un bébé ,je pense qu'il es trop tôt que j'ai des symptôme ?
0
pour la periode d'ovulation sa dépend tu trouvera des femmes qui te diront etre tombé enceinte après un rapport pendant les règles.pour les pillules....oui c'est plus facile (la aussi sa depend) il ya des femmes qui te diront avoir attendu quelques mois questions que le cycle se stabilise et d'autre pas...dc sa dépend.
mais sans prise de pilule tu n'as pa a attendre qwa que se soit..juste que le bon moment survienne..
bonne chance a toi
0
Merci beaucoup j'espère rapidement tombé enceinte
pensé vous que je doit attendre 1 retard de règles ?avant de faire un teste de grossesse,ou je peut aller faire une prise de sang avant mes règles ?vue que beaucoup de gens disent que la prise de sang et plus fiable .

encore merci
0
je voulais savoir après combien de temps une nidation se fait elle ? et il obliger d'avoir des pertes marrant ? merci ^^
0
Bonjour,
C'est mieux d'attendre quelques jours de retard de règles avant de faire un test.
On dit en effet que la prise de sang est plus fiable, cela dit le test urinaire est très fiable aussi lorsqu'il est utilisé correctement.
Tu ne vois pas forcement la nidation, moi j'ai pas eu la moindre perte.
0
bonjour,
d'accord j'attendrais un retard de règles sa va être long =( je doit encore attendre 12 jours !!

Merci beaucoup de m'avoir répondu
0
sa depend, j'ai eu des symptôme tout de suite, je vomisais tous les matins, mal au ventre presque toute la journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa me donne de l'espoir de savoir que c'est possible d'avoir des symptômes assez rapidement,pour ma part j'ai des naussés mais rien qui sort , pendant 2 jours j'ai eu des douleurs au bas vendre et des douleurs a la poitrine au côté mais pas mal au téton .
pouvez vous me dire combien de jour après votre rapport vous avez eu ces symptôme ?
Moi j'ai eu mon rapport il y'a 8jours et j'ai eu des douleurs Le 1 et le 2 et aujourd'hui j'ai des douleur a la poitrine lorsque je la touche .

merci
0
D'autre avis son les bienvenu merci
0
Cela fait 2 jours que j'ai du mal a dormir des tiraillement au bas ventre mais les douleurs viennent et reparte,je me sens comme lourde au côté gauche,mal au dos et douleur a la poitrine a votre avis es des signes de grossesse ?
j'ai envi de faire un teste de grossesse mais je pense qu'il es encore trop tôt et peur que je soit déçu =(

tout conseil me réconfortera merci
0