Oubli de pilule Varnoline Continu

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
-
 charlotte -
Bonjour,

Voilà. Je viens de commencer à prendre la pilule Varnoline Continu. J'ai donc entamé la première plaquette depuis quelques jours, mais hier, je n'ai pas pu la prendre car je n'étais pas chez moi et je n'avais pas ma plaquette de secours.

Je l'ai prise ce matin, avec environ 15h de retard. Je n'ai pas eu de rapport non protégés ces 7 derniers jours.

Je n'ai pas la notice de la pilule. Et je voudrais savoir dans combien de temps ma pilule reprendra son efficacité ? Je lis plusieurs choses sur le net, des fois, on me dit qu'il fait se proteger jusqu'à la prochaine plaquette (ce qui serait embêtant, je l'ai commencé il y a 4 jours!), ou se proteger une semaine, ou deux semaines.

Je suis assez perdue.. Merci beaucoup pour ceux qui pourront me répondre!

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
21
J'ajoute, je ne sais pas si cela est nécessaire, mais je suis dans ma semaine de règles ! Car c'est mon tout début de prise de pilule.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

d'accord :) de rien
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010

Salut j'ai eu le mème problème que toi une fois et j'ai appelé le planning familial pour ètre sure de ne pas prendre de risques et on m'a dit qui fallait que le lendemain après l'oublie que je prenne la pillule normal du jour + celle que j'avais oubliée le soir avant donc les deux en mème temps et après au bout de 8 jours ça reprenait normal mais je sais pas trop comment vu que tu as dit que tu prenais la pillule et que tu avais tes règles. Voilà voilà :)
Bonjour, j'ai un peu le même genre de soucis et je prend la même pilule que toi ( Varnoline Continu ). J'ai oublié ma pilule dans la deuxième semaine, je m'en suis rendu compte + de 12h après donc j'ai pris les deux comprimés comme dit la notice mé j'ai eu un rapport non protégé le tout dernier jour de ma plaquette ( pilule verte ). Ya t-il un risque de grossesse ?
je viens d'avoir le probleme ce matin .. j'aurais du la prendre à 19H20 et je ne l'ai prise qu'à 8H 30 .. est ce que je peux étre enceinte ???? :(
moi jai fais la meme chose que toi laura et j'attend mes regles je suis a la premiere pillule verte
Je voudrais juste savoir à partir de combien de jours de prise de pilule avec varnoline continu, on est protégés contre toute grossesse, au bout de 7 jours ou à la fin de la plaquette ? Parce que ce n'est pas écrit dans la notice.... =\ et il n'y a pas beaucoup de réponses sur internet.. Merci.