Savoir si je suis enceinte
angel78500
-
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre -
x-Yuki-x Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes regle le 17octobre mes cété des regle bizard je les est eu que 3 jour et ce nétais pas du sang cétais que mrron et sa couler presque pas . je sais pas si je sui enceinte.j'ai des symthome jai mal au dos depuis 1 semaine j'ai souvent envie de vomir et j'ai des remonter. j'ai aussi eu vrément mal au ventre vendredi j'était plié deux . je veux pas faire de test de grossesse car la dernière fois j'ai fait une fausse couche
j'ai eu mes regle le 17octobre mes cété des regle bizard je les est eu que 3 jour et ce nétais pas du sang cétais que mrron et sa couler presque pas . je sais pas si je sui enceinte.j'ai des symthome jai mal au dos depuis 1 semaine j'ai souvent envie de vomir et j'ai des remonter. j'ai aussi eu vrément mal au ventre vendredi j'était plié deux . je veux pas faire de test de grossesse car la dernière fois j'ai fait une fausse couche
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception