A voir également:
- Vaccin gardasil
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin dtp nom - - Vaccins et prévention
- Vaccin tetravac effets secondaires - Guide
- Vaccin pneumocoque danger - Accueil - Vaccins et prévention
- Neisvac vaccin contre quoi - Accueil - Vaccins et prévention
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 15:23
2 nov. 2010 à 15:23
Salut,
j'ai 15ans j'ai fait le vaccin, mais contrairement a toi je n'ai encore eu aucuns rapport sexuelle .
Ce vaccin sert a se proteger contre le cancer du col de l'uterus, donc je pense pas que le fait d'avoir fait l'amour avant davoir le vaccin y fait quelque chose sur son action ou autre .
Il protege pas des IST ou d'être enceinte, pour ca ya les capotes ;)
Le vaccin se fait en trois fois .
on fait un vaccin, quelques mois apres on fait le deuxieme et encore quelques mois aprés on fait le dernier, il peut être plus ou moin douloureux .
Mais il coute cher, perso j'ai été remboursé car j'ai rien payer ca doit être suivant les mutuelles .
++
j'ai 15ans j'ai fait le vaccin, mais contrairement a toi je n'ai encore eu aucuns rapport sexuelle .
Ce vaccin sert a se proteger contre le cancer du col de l'uterus, donc je pense pas que le fait d'avoir fait l'amour avant davoir le vaccin y fait quelque chose sur son action ou autre .
Il protege pas des IST ou d'être enceinte, pour ca ya les capotes ;)
Le vaccin se fait en trois fois .
on fait un vaccin, quelques mois apres on fait le deuxieme et encore quelques mois aprés on fait le dernier, il peut être plus ou moin douloureux .
Mais il coute cher, perso j'ai été remboursé car j'ai rien payer ca doit être suivant les mutuelles .
++
Eskon peut faire l'amour entre les prise ?
Bonsoir j'ai été dans le mm cas que toi !! j'ai du faire mon vaccin Gardasil mais j'avais déjà eu des rapports sexuelle donc j'ai demander au médecin si ce n'été rien il ma dit non si t'es rapport sexuelle sont protéger. & c t le cas donc j'ai pu le faire .le vaccin se fait sur 6mois Gardasil s'administre en 3 injections, toutes trois indispensables pour que le vaccin soit efficace. La deuxième injection doit être administrée 2 mois après la première et la troisième 4 mois après la deuxième. et c'est rapport protéger pendant c'est 6 mois . voila bisous & Bonne soirée