Je me sent mal

bila - 2 nov. 2010 à 12:50
 bila - 3 nov. 2010 à 20:53
Bonjour, moi c'est nabila jai 19ans et je suis angoissée depuis la mort de mon oncle j'ai des vertiges mal a la tète au coeur et je pense tjr au pire je me dit je vais mourir ou peut ètre jai une grave maladie tout sa me panique j'arrive même pas a étudier je sent tjr que jai la tète lourde et je vois flou et lènosè Svp aidez moi que puis-je faire et es ce que c de l'angoisse sa???
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
2 nov. 2010 à 12:54
bonjour,
oui ce sont des crises d'angoisse liées au décès de votre oncle.
vous avez peur pour vous maintenant.consultez votre medecin il vous aidera mais ne trainez pas trop parce que ça n'ira pas en s'arrangeant.
0
Merci Beaucoup Vous m'avez rassuré je vis une période difficile mais je surmonterai tous sa bientôt et je vais consulter un médecin merci encore
0
J'ai vu plusieurs médecin il mont dit que j'ai absolument rien mais je pense toujours vous me conseillé de consulter un psy??
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
3 nov. 2010 à 10:33
oui va voir un psy qui t'aidera à incaisser ce décès.
moi je peux te donner un conseil il ne faut pas que tu remettes cette mort sur toi.ton oncle est décédé mais toi tu es jeune tu vas bien tu es en bonne santé ne t'inquiète pas tu as plein de belles années devant toi
0
je me dit sa mais chaque fois que je suis a l'université avec des copines ou au cour je me sent mal alaise pourtant j aime vivre rigoler mais plus maintenant j'ai honte de moi j'aime pas parler au autre j'ai peur quils disent que je suis folle mais tout sa me panique j'ai tout mais je ne suis pas heureuse j'ai eu mon bac l'année passée et depuis j'ai plus l'envie d'étudier SVP aider moi je veux redevenir normale sa fait mtn 3mois que je suis dans cet état
0
Modifié par krostef95 le 3/11/2010 à 12:05
dis toi que tu es loin d'être seule à avoir ce genre d'angoisse moi aussi je me croyais seule au début.
les gens ne comprennent pas, je sais mais essaye d'en parler tout de même à quelqu'un de proche et de confiance.
moi c'est mon mari qui me soutient heureusement qu'il est là sinon ça serait un enfer....
0
Les problèmes de santé ne se règlent pas sur Internet il faut que tu vois rapidement un médécin généraliste qui saura exactement de quoi tu souffres, et surtout il ne faut pas paniquer inutilement, si tes symptomes correspondent exactement avec la mort de ton oncle il est fort possible que ce soit ton organisme qui réagit à sa façon à cet évènement et dans ce cas on te prescrira un petit médicament pour y remédier bon courage et tiens nous au courant et COOOL
0
j'ai vu plusieurs médecin un orl un pulmonaire et un généraliste il mont dit que j'ai rien mais je me sent tjr mal alaise et je flippe pour rien tout sa est du a l'angoisse je vais bientôt voir un psy merci pour vos info
0