A voir également:
- Je me sent mal
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet qui sent l'oeuf pourri cause - Accueil - Troubles digestifs
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
2 nov. 2010 à 12:54
2 nov. 2010 à 12:54
bonjour,
oui ce sont des crises d'angoisse liées au décès de votre oncle.
vous avez peur pour vous maintenant.consultez votre medecin il vous aidera mais ne trainez pas trop parce que ça n'ira pas en s'arrangeant.
oui ce sont des crises d'angoisse liées au décès de votre oncle.
vous avez peur pour vous maintenant.consultez votre medecin il vous aidera mais ne trainez pas trop parce que ça n'ira pas en s'arrangeant.
Les problèmes de santé ne se règlent pas sur Internet il faut que tu vois rapidement un médécin généraliste qui saura exactement de quoi tu souffres, et surtout il ne faut pas paniquer inutilement, si tes symptomes correspondent exactement avec la mort de ton oncle il est fort possible que ce soit ton organisme qui réagit à sa façon à cet évènement et dans ce cas on te prescrira un petit médicament pour y remédier bon courage et tiens nous au courant et COOOL
3 nov. 2010 à 10:21
3 nov. 2010 à 10:27
3 nov. 2010 à 10:33
moi je peux te donner un conseil il ne faut pas que tu remettes cette mort sur toi.ton oncle est décédé mais toi tu es jeune tu vas bien tu es en bonne santé ne t'inquiète pas tu as plein de belles années devant toi
3 nov. 2010 à 10:40
Modifié par krostef95 le 3/11/2010 à 12:05
les gens ne comprennent pas, je sais mais essaye d'en parler tout de même à quelqu'un de proche et de confiance.
moi c'est mon mari qui me soutient heureusement qu'il est là sinon ça serait un enfer....